Ne retrouve plus MDP.

Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre -  
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une box, avec un mot de passe modifié (donc je ne peux pas regarder celui qui se trouve sous la box).
Donc je m'étais connecté avec ce réseau sur mon PCportable, donc à chaque fois j'allais sur mon PC portable pour voir le mot de passe.
Or maintenant je voudrais me connecter avec un de mes appareils à ce réseau et je n'ai plus mon Pc portable...
Je me suis juste connecté à ce réseau avec mon iPod Touch donc est-ce que depuis là je peux voir le mot de passe de mon réseau?
Sinon comment faire pour le retrouver (mdp en WEP si jamais)
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

publicity Messages postés 956 Statut Membre 58

Tu es chez quel FAI ?
0

Free : -5 et anterieures : tu va devoir réccupérer les papiers qu'ils t'ont envoyés
Orange : dans IE tape "livebox"
Pour les autres : dans IE tape "192.168.1.1"
Ton mot de passe ? Admin, pareil pour l'identifiant
0
Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre 103

mais j'ai essayé, j'ai tapé mon utilisateur admin+mot de passe mais sur la page où j'arrive il n'y a pas d'ôption pour changer le mot de passe du wifi.
C'est impossible de retrouver le mot de passe que j'ai tapé dans l'iTouch?
0

FAI?
Si tu parles de l'opérateur j'ai un modem Swisscom ViVo Casa.
Pour le mot de passe, juste pour vous dire, on l'avait rentré comme 123456789123456789 mais comme c'était pas de l'ASCII ou un truc du genre il m'a mit une succession de lettres et de chiffres.
0

Help s'il vous plait j'ai vraiment besoin de récupérer ce mot de passe.
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Salut,
Je suppose que tu parles de la clé de cryptage, pas du mot de passe .
si tu peux te connecter sur le routeur, même si elle ne s'affiche pas dans la page réseau wifi, tu dois pouvoir la changer et en mettre une autre.
C'est ce que tu peux faire de mieux en plus d'éduquer ta mémoire ou inscrire tout ça dans un endroit sûr.
Mais, je ne me moque pas, hier soir, j'ai dû remettre mon point d'accès wifi en config usine car je n'avais pas noté son mot de passe et comme il était mémorisé, j'ai fini par oublier, jusqu'au jour où j'ai dû reconnecter autre chose.
En même temps, ça ne fait pas de mal de le changer à intervalles ..... réguliers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au sujet de la mémoire, un mot de passe du Genre E6vB89Ad81BnH90 sur presque 30 caractères c'est mémorisable?
Et je l'avais noté, il suffisait d'aller regarder dans mon PC portable pour le voir, mais je n'aurai plus mon PC portable pendant un moment indéterminé.
Et lorsque je tape http://http://192.168.1.1/ je n'arrive pas à me connecter au routeur, parce que je n'ai pas le mot de passe du routeur, je ne sais pas lequel c'est...
Et je n'arrive pas à en obtenir un autre.
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Si tu ne peux pas aller sur l'administration, il net te reste plus qu'à remettre le routeur en config usine et à le reconfigurer.
0

Comment puis-je faire ça?
Est-ce que ça comporte des risques? (perte d'infos etc.)
0

oui, bien sûr,
ça dépend comment ton routeur est connecté à internet, il faut que tu rassembles les paramètres de connexion fournis par ton FAI avant et que tu reconfigures le mode de connexion, éventuellement nom d'utilisateur et mot de passe si c'est une connexion pppoe ou pppoa ou ppp tout court.
En tout cas, il y a de fortes chances que ton accès soit coupé le temps de la reconfiguration.
Vérifie aussi que tu as bien le mot de passe d'usine (voir la doc du routeur).
PS,
qu'est ce que tu racontais là ?
ça a du mal à tenir debout ton histoire.
0

Quelle histoire?
Et je disais que mon opérateur (cf swisscom) quand j'arrive dans ma page personnelle où se trouvent les données etc. je ne peux pas changer le mot de passe, aucune option à ce sujet.
0

tu parles d'une page personnelle sur le web ou bien de la page d'accueil de ton routeur ?
quelle est l'adresse de cette page ?
sinon, ce n'est pas un mot de passe, mais la clé de cryptage du réseau wifi ...
Le routeur est à swisscom ou a toi ?
0

MDP : admin
0