Htc chacha
Fermé
Paradiize
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
9 août 2011 à 12:29
Liama - 26 août 2012 à 11:18
Liama - 26 août 2012 à 11:18
A voir également:
- Htc chacha
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Htc quietly brilliant - Forum HTC
- Htc wildfire s whatsapp - Forum HTC
- Htc rue du commerce - Forum Consommation & Internet
25 réponses
Salut je viens d'acheter aussi le HTC ChaCha et je me demander comment changer la musique des sms ...
Peut on mettre une vrai musique mp3 que nous avons dans notre carte memoire par exemple ou on est obliger de se contenter de ses petits sonnerie !?!
et si oui cmt fais on ^^
Merci
Peut on mettre une vrai musique mp3 que nous avons dans notre carte memoire par exemple ou on est obliger de se contenter de ses petits sonnerie !?!
et si oui cmt fais on ^^
Merci
benjock
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
5
9 déc. 2011 à 16:52
9 déc. 2011 à 16:52
Bonjour, je sais que ce poste date un peu, mais j'aimerais savoir si c'est possible de telecharger les app (Android market) et qu'elles s'installent directement sur la carte SD.
Bonjour à tous, je viens d'avoir un htc en novembre, j'ai l'application facebook, et en fait j'ai supprimé sans faire exprès l'application de discussion instantannée, du coup le fb chat ne marche plus. Savez vous comment je pourrais faire pour le récupérer ? Et je ne télécharge rien et mon htc n'a plus que 10 MO de libre... Le problème c'est que je ne peux plus accéder à ma galerie de photo, etc... Comment faire ?
Bonjour,
Je ne sais pas si çà peut aider, mais je viens de télécharger le manuel complet (199 pages) du HTC ChaCha. Il répond assez bien à beaucoup de questions et se trouve gratuitement sur le net. Il suffit de faire 1 recherche "mode d'emploi HTC Chacha".
Oui, on peut faire basculer les applications sur la carte mémoire. Il faut aller dans "paramètres" - "applications" - "gérer les applications". Ensuite, sélectionner l'application et, en bas à droite, il y a 1 message qui dit "déplacer vers carte mémoire ou téléphone" (c'est selon).
Bonne lecture!!!!!
Je ne sais pas si çà peut aider, mais je viens de télécharger le manuel complet (199 pages) du HTC ChaCha. Il répond assez bien à beaucoup de questions et se trouve gratuitement sur le net. Il suffit de faire 1 recherche "mode d'emploi HTC Chacha".
Oui, on peut faire basculer les applications sur la carte mémoire. Il faut aller dans "paramètres" - "applications" - "gérer les applications". Ensuite, sélectionner l'application et, en bas à droite, il y a 1 message qui dit "déplacer vers carte mémoire ou téléphone" (c'est selon).
Bonne lecture!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai également un HTC ChaCha et deux trois petits problèmes... Par exemple, parfois quand j'envoie un message et que je suis en train de le rédiger, mon portable remonte tout seul la conversation jusqu'au début. Et autre chose, certaines applications comme la bourse ou les actualités ne me servent pas et je voudrais les supprimer ; je fais supprimer l'application, je tombe sur toutes les applications présentes sur mon portable avec en bas les Mo utilisés et libres et quand j'en ouvre une je fais "effacer les données" et "effacer le cache" et pourtant je les retrouve quand même dans le menu principal...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Salut,tout le monde,est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un HTC Chacha depuis déjà presque 5 mois,le problème c''est que quand je veux le déverouillé [Un espèce d'anneau à enlevé) l'anneau ne veut pas se décroché. J'ai beau essayé de toute les manière rien n'y fais.
Quelqu'un sait si ont pourrait enlevé cette anneau de déverouillage ?
Merci beaucoup,d'avance..
Quelqu'un sait si ont pourrait enlevé cette anneau de déverouillage ?
Merci beaucoup,d'avance..
8 déc. 2011 à 19:33
9 déc. 2011 à 23:44