Probleme steam

skilmer59 Messages postés 14 Statut Membre -  
skilmer59 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai changer de pc et j'ai plein de jeu sur steam je voudrais les recuperer mais je doit entrer un code qui mon envoyer a mon adresse msn mais mon adresse msn je ne l'ai plus pour un autre probleme aider moi svp jai plus de 200 euro de jeux sur ceux compte merci

A voir également:

3 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

est ce que ton ancien pc est encore en état de démarrer ? Si oui connecte toi sur ton compte steam avec, et va dans ton profil, puis change l'adresse mail associée à ton compte steam ! Mais bien sûr, une adresse à laquelle tu as accés xD

Alex
0
skilmer59 Messages postés 14 Statut Membre

justement mon ancien ordi etait un portable et il a cramer et pour reparer ces 300 euro donc je ne peut pas faire sa met merci quand meme si tu a d'autre idées dit moi
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

essaie de mettre le Disque dur de ton portable dans ton new pc !! Parve que si c'est 300€ la réparation, c'est surement la carte mere qui est morte :)
0

non enfaite la ou je met la prise pour qu'il se charge il y a un ptit baton et je suis partie une journer je revient et ce peti baton cetai aplatie contre la paroie
jver essayer ton idée merci je te tiendrai au courant
0

desoler pour tout se temps met mes parent l'on envoyer cher un amie pour qu'il regarde donc je l'ai toujours pas pour essayer ton idée
0