Changer une carte graphique
psp72560
Messages postés
14
Statut
Membre
-
psp72560 Messages postés 14 Statut Membre -
psp72560 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais changé ma carte graphique mais je ne sais pas comment on l'enlève et comment on en met une, ayant peur de faire une bêtise j'aimerais bien que vous puissiez m'aider.
je souhaiterais changé ma carte graphique mais je ne sais pas comment on l'enlève et comment on en met une, ayant peur de faire une bêtise j'aimerais bien que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- Changer une carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
9 réponses
Bonjour
C'est a voir quel genre de pc tu as ! laptop ou desktop (bureau)
Parce que si c'est un laptop avec une carte intégrée tu ne peut la changer.
C'est a voir quel genre de pc tu as ! laptop ou desktop (bureau)
Parce que si c'est un laptop avec une carte intégrée tu ne peut la changer.
C'est d'un facilite deconcertante 5mn montre en main pas plus
voir ce tuto
http://lire.tayo.fr/monter-une-carte-graphique-pc-tutoriel.php
voir ce tuto
http://lire.tayo.fr/monter-une-carte-graphique-pc-tutoriel.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zx81ql merci à toi pour ce tuto mais pour moi sa reste quand même du travail !
Si vous avez d'autre tuto postez les on ne sait jamais!
Si vous avez d'autre tuto postez les on ne sait jamais!
Plus simple y a pas
Devissez votre boîtier et repérez votre carte graphique c'est la plus haute . Devissez là (1 vis sur le boitier)et sortez la. Il ne vous reste plus qu'à insérer votre carte dans le slot, à la visser (certains boîtiers ont un montage sans vis, heureux soient leurs possesseurs)
.Presque toutes les cartes récentes ont besoin d'un supplément de courrant, branchez la carte directement à l'alimentation sur un connecteur libre qui pendouille a l'intérieur et qui entre dans le connecteur de votre carte (lire la notice) au pire utilisez l'adaptateur fourni . Refermez le boîtier et démarrer.
Installation des pilotes
Au démarrage le système d'exploitation détecte probablement automatiquement la carte et installe les pilotes correspondants. Dans ce cas (au dans l'autre) installez quand même les pilotes plus récents (on aimerais pas se limiter aux versions fournies avec windows&co, non ?).Allez sur le site du constructeur de la carte et téléchargez le dernier pilote disponible (www.touslesdrivers.com les réunis tous). L'installation est identique à celle d'un logiciel.
Devissez votre boîtier et repérez votre carte graphique c'est la plus haute . Devissez là (1 vis sur le boitier)et sortez la. Il ne vous reste plus qu'à insérer votre carte dans le slot, à la visser (certains boîtiers ont un montage sans vis, heureux soient leurs possesseurs)
.Presque toutes les cartes récentes ont besoin d'un supplément de courrant, branchez la carte directement à l'alimentation sur un connecteur libre qui pendouille a l'intérieur et qui entre dans le connecteur de votre carte (lire la notice) au pire utilisez l'adaptateur fourni . Refermez le boîtier et démarrer.
Installation des pilotes
Au démarrage le système d'exploitation détecte probablement automatiquement la carte et installe les pilotes correspondants. Dans ce cas (au dans l'autre) installez quand même les pilotes plus récents (on aimerais pas se limiter aux versions fournies avec windows&co, non ?).Allez sur le site du constructeur de la carte et téléchargez le dernier pilote disponible (www.touslesdrivers.com les réunis tous). L'installation est identique à celle d'un logiciel.