Mon pc ne detecte plus mon lecteur cd\dvd !

kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre -  
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme..g voulu lire un dvd sur mon lectreur et la je me rend compte qu'il a disparu de mon poste de travail.je suis allè sur gestionnaire des peripheriques mon lecteur n y est pas .le bouton d'injection fonctionne normalement .et le grand probleme c que sa la deja fait avant et windows la reafichè tout seul apres plusieur redemarage mais la plus rien.meme dans boot menu au demarage il n y est pas ....svp aidez moi .vioci le rapport everest concernant les peripheriques de stockage mais je croi qu'il n y est plus.comment je peut le reafichè svp ^^
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 3A26
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 3A20
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Disque dur Hitachi HDT721025SLA380 ATA Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)
État des disques durs SMART OK

A voir également:

1 réponse

zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Aller voir dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniare de preipheriques---developper la ligne Lecteur de Cd Rom/DVD rom

1 Vous voyez votre Lecteur avec un Triangle Jaune --- désinstaller le et relancer votre ordinateur

2 Il n'apparait aucun lecteur verifier les branchement si cela ne marche pas s'il est en SATA changer de connecteur

3 Si rien ne marche l'essayer sur un autre ordinateur et vous saurez s'il a expiré ou pas
0