Problème mods GTA IV
thats69
Messages postés
10
Statut
Membre
-
thats69 Messages postés 10 Statut Membre -
thats69 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis renseigné pour mettre des mods dans GTA IV (TBOGT).
J'ai donc suivi une méthode trouvé sur le net :
J'ai donc dl le jeu, les mods (v1.0 les derniers dispo sur se7ensins pour EFLC) + les logiciels qui vont bien.
1) abgx360 : Je launch
2) XboxBackupCreator : Je remplace les fichiers à remplacer
3) Je remet un coup de abgx360 : Un message un peu bizarre s'affiche, est-ce que ça a bien marché ? Je sais pas...
4) Je grave avec ImgBurn
Ensuite j'utilise la méthode du hotswap sans ouverture de la console (j'ai préalablement supr. le cache et mis ma console en anglais). Tout marche jusqu'à ce que je veuille faire installer, là il me dit que le disque n'est pas installable un truc du genre, et si je fais play (en appuyant plein de fois rapidement) ça se lance puis je tombe sur un écran blan avec marqué Xbox 360 puis rien...
J'ai donc besoin de votre aide, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème SVP !
Merci d'avance.
EDIT : Après quelques recherches je peux préciser les points suivants :
Materiel : Xbox 360 Elite avec lecteur BenQ.
Message d'erreur au moment où je veux installer le dvd avec mods : "Installation of this game isn't supported"
Je me suis renseigné pour mettre des mods dans GTA IV (TBOGT).
J'ai donc suivi une méthode trouvé sur le net :
J'ai donc dl le jeu, les mods (v1.0 les derniers dispo sur se7ensins pour EFLC) + les logiciels qui vont bien.
1) abgx360 : Je launch
2) XboxBackupCreator : Je remplace les fichiers à remplacer
3) Je remet un coup de abgx360 : Un message un peu bizarre s'affiche, est-ce que ça a bien marché ? Je sais pas...
4) Je grave avec ImgBurn
Ensuite j'utilise la méthode du hotswap sans ouverture de la console (j'ai préalablement supr. le cache et mis ma console en anglais). Tout marche jusqu'à ce que je veuille faire installer, là il me dit que le disque n'est pas installable un truc du genre, et si je fais play (en appuyant plein de fois rapidement) ça se lance puis je tombe sur un écran blan avec marqué Xbox 360 puis rien...
J'ai donc besoin de votre aide, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème SVP !
Merci d'avance.
EDIT : Après quelques recherches je peux préciser les points suivants :
Materiel : Xbox 360 Elite avec lecteur BenQ.
Message d'erreur au moment où je veux installer le dvd avec mods : "Installation of this game isn't supported"
A voir également:
- Problème mods GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
Mais merci quand même de ta réponse.