Sims3 sans CD
Fermé
Camille57690
-
Sèb3426 Messages postés 69 Statut Membre -
Sèb3426 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , j'ai un ordinateur portable où il n'y a pas d'entrée de CD-rom , et j'adorerai jouer au sims 3 . Auparavant je pouvais jouer au sims sur mon ordi fix mais il a lacher :( Donc il me reste un ordinateur portable 12 pouces et pas d'entrée pour les CD , je voulais savoir si vous aviez un moyen de m'aider pour que j'y joue sur mon ordinateur portable . Merci :)
Alors voila , j'ai un ordinateur portable où il n'y a pas d'entrée de CD-rom , et j'adorerai jouer au sims 3 . Auparavant je pouvais jouer au sims sur mon ordi fix mais il a lacher :( Donc il me reste un ordinateur portable 12 pouces et pas d'entrée pour les CD , je voulais savoir si vous aviez un moyen de m'aider pour que j'y joue sur mon ordinateur portable . Merci :)
A voir également:
- Sims3 sans CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Etant donné que votre ordinateur ne possède pas de lecteur CD/DVD, je doute qu'il ait d'abord et avant tout la configuration nécessaire pour jouer à un jeu comme les Sims 3.
Vous trouverez ici la configuration minimum requise pour y jouer :
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Cela dit, si sa configuration correspond tout de même à celle qui est recommandée, je suis désolée de vous dire qu'il n'y a aucune autre façon d'installer les Sims 3, autrement que par le biais de CDs/DVDs.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
[Echec et mat]
Etant donné que votre ordinateur ne possède pas de lecteur CD/DVD, je doute qu'il ait d'abord et avant tout la configuration nécessaire pour jouer à un jeu comme les Sims 3.
Vous trouverez ici la configuration minimum requise pour y jouer :
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Cela dit, si sa configuration correspond tout de même à celle qui est recommandée, je suis désolée de vous dire qu'il n'y a aucune autre façon d'installer les Sims 3, autrement que par le biais de CDs/DVDs.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
[Echec et mat]
Mais au fait...Un portable qui n'a pas d'entrée cd? Il date de quand?