[Harry Potter 7] Bug (Professeur vs géant)

Coco hp99 Messages postés 8 Statut Membre -  
 kaline -
bonjour, voila je m'inscris exclusivement sur ce site pour m'exprimer sur un bug que le jeu harry potter et les reliques de la mort part 2 . Voila , que j'explique ce bug: Je dois incarner un professeur de poudlard pour faire face à 3 géants ... Les 2 géants battu , le troisieme arrive et ce passe comme un moment cinématographique et on doit clique sur la touche " 2 " et quand un dessin qui exprime de cliqué sur la touche " 5 " .., ce que je fais qui apparé un bouclier magique de protection qui enpemche le géant de abattre le proffesseur mais voila que le jeu , a ce moment , du jeu , "n 'accepte pas " la touche 5 .. j'essaye avant le moment qui bug , sa marche mais ce moment bugeant , le bouclier se brisse et je meurt .. je vais sur des forum et tous les gens qui ont hp 7 part 2 sur PC , on le meme probleme ..

On me dit de telecharger la sauvegarde de la mission pour que je passe mais je me pose en question : Est-ce gratuit ? ...

MERCI de me repondre
A voir également:

3 réponses

kaline

peut etre que il faut a ppuyer 36 mille fois sur latouche vite ou mettre maj + 5
1
Coco hp99 Messages postés 8 Statut Membre

svp aidez moi!
0
kaline

repondez vite j'ai essayer toute les solution s ca n'a pas marcher
0