Ma barre d'outils orange est vide ! :s
MiMi
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récement découvert qu'il existait une barre d'outil orange bien pratique.
J'ai bien entendu voulu l'activer. Le problème étant quelle apparait toute vide. J'ai donc essayé de la re-télécharger, et de recommencer a l'activer. Mais a chaque fois le résultat est le même, elle s'ajoute mais complétement vide, il n'y a aucun icone ou onglet dessus.Ca commence sérieusement à m'énerver. Aidez moi svp ! *-*
Merci.
J'ai bien entendu voulu l'activer. Le problème étant quelle apparait toute vide. J'ai donc essayé de la re-télécharger, et de recommencer a l'activer. Mais a chaque fois le résultat est le même, elle s'ajoute mais complétement vide, il n'y a aucun icone ou onglet dessus.Ca commence sérieusement à m'énerver. Aidez moi svp ! *-*
Merci.
A voir également:
- Ma barre d'outils orange est vide ! :s
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment rétablir la barre d'outils ✓ - Forum Windows
Ceci a été communiqué il y a deux jours :
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/64852/le-haut-debit-nouvelle-mise-a-jour-barre-d-outils-orange.html