Ma barre d'outils orange est vide ! :s

MiMi -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récement découvert qu'il existait une barre d'outil orange bien pratique.
J'ai bien entendu voulu l'activer. Le problème étant quelle apparait toute vide. J'ai donc essayé de la re-télécharger, et de recommencer a l'activer. Mais a chaque fois le résultat est le même, elle s'ajoute mais complétement vide, il n'y a aucun icone ou onglet dessus.Ca commence sérieusement à m'énerver. Aidez moi svp ! *-*
Merci.

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Pour activer et désactiver l'affichage de la barre d'outils orange, cliquer sur le menu Affichage du navigateur, puis choisir barres d'outils.
Cliquer sur orange pour afficher la barre d'outils.
Vérifier aussi que vous avez bien un navigateur compatible.
0
bea15 Messages postés 15 Statut Membre

si tu as une solution je la veut bien car moi aussi j'ai installé la nouvelle barre d'outils orange et elle est vide du coup j'ai remis l'ancienne en attendant ...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ceci a été communiqué il y a deux jours :

http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/64852/le-haut-debit-nouvelle-mise-a-jour-barre-d-outils-orange.html
0