Hésite entre la samsung galaxy tab et la HP

Blaks2b Messages postés 13 Statut Membre -  
Blaks2b Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'hésite entre la samsung galaxy tab et la HP touchpad, étant client orange j'aimerai savoir si les deux tablettes sont disponibles.
Pourriez vous me donner votre avis si vous avez l'une ou l'autre voir peut être les deux!!

Merci d'avance de vos réponse!!

Blaks2b

A voir également:

5 réponses

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Salut,

La grosse difference c'est que la Galaxi TAB tourne sur ANdroid, et la HP touchpad sur Web os je pense. Android est pour le moment très bien fait et très connus. Dans Android tu as un market ou tu peux telecharger pleins des applis, web os il y a aussi un market mais il y a beaucoup moins des applis. Moi je prefere le Galaxi Tab. Mais tu as aussi des autres. Regarde le comparatif ici: https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/comparatif-choisir-sa-tablette-tactile-connectee-a1048.html
1
Blaks2b Messages postés 13 Statut Membre

pourriez vous me dire si elles sont toutes les deux disponibles avec orange, et si vous avez une autre tablette, me donnez un avis dessus.
Je cherche une tablette multimédia permettant de jouer à pas mal de jeu, qu'elle soit nomade et que je puisse surfer rapidement peut importe l'endroit ou je suis.
0
simonch Messages postés 7 Statut Membre

Essaie de te renseigner sur la compatibilité avec Windows 8. En fait plusieurs tablettes de "partenaires de Microsoft" comme Dell seront compatibles W8 (regarde ici: Windows 8 France) mais pas forcément pour les autres HP, Android et autres. Ce serait bête de ne pas pouvoir l'installer l'année prochaine...
0

mais je vais l'avoir le 26 se^ptembre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vu la archos 101 qui a l'air pas mal, si vous l'avez pouvez vous me donner votre avis
0