Mon PC demare toute seul et il n'affiche rien

SeddikZaio -  
Cdror Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voila ça fait plus que 1mois et mon PC Bureau eteint car mon disc dure est mort .. j'ai achté un nouveau Disc Dure, puis je l'instal ..
au temp que je branche le cable d'alimentation, il demare toute seule sans toucher au bouton de demarage, et l'écran n'affiche rien.
aprés, j'ai attaché le disc dure .. et le méme probleme ...
Le nom de ma carte mére et : Asus P4V533 MX
A voir également:

3 réponses

Cdror Messages postés 5 Statut Membre

SI t'as fai un peu de maintenance,démonte ton unité centrale et verifie si la touche d'allumage n'est pas restée enfoncée par hasard. pour l'ecran, peut etre que tu ne l'as pas mis en marche.SOUVENT on cherche loin ce qui se trouve juste à coté. A plus
0
SeddikZaio

La carte mère et seule, elle n'est pas dans sa boite .. Pour l'écran, j'ai bien vérifier le cable plus qu'une fois. Mais le même problème :S
0

ah là vraiment mon frère attendons l'aide d'un expert en la matière parce qu'il est très délicat tn blem...
0
SeddikZaio

une observation : Le processeur actuel de 2.80 GHz chauffé rapidement, je le change par autre de 3.00 GHz je remarque qu'il chauffe longtement.. mais tjr le méme probleme :S
0
SeddikZaio

je change la carte graphique .. et tjr le méme problem :S
0
Sorry,

c'est probablement pas un problème , lorsque les options du bios sont par défauts , dés que tu remets l'alim la carte mère démarre , faut voir si en changeant le mode acpi dans le bios si ça fait toujours pareil . Si elle s'active malgré le changement de mode , lors de la mise en marche de l'alim la carte mère est probablement en défaut
0
SeddikZaio

Mais frère je ne peux pas faire un accès à la configuration du bios.. Car l'affichage est nulle :S
0
Sorry,

si tu n'as aucun affichage , c'est sur que tu vois rien . Mais autres que les précautions d'usage voir si le moniteur fonctionne , test en un autre ou le câble ,test en un autre , cela ne t'aide pas probablement que si tu l'avais fait tu poserais pas ce post , test ta carte mère sans carte graphique ou sans ram (test séparément ) si elle bip pas c'est probablement elle la cause
0
Sorry,

la carte mère la cause
0

slt 6 cela n résoud pas le blem, faison les funérailles de ta machine car rien n'est éternelle sur terre
...
0