Problème wifi au démarrage
divametal
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
divametal Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divametal Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon pc portable Asus la connexion wifi est limitée. Je dois donc a chaque fois me déconnecté et reconnecté de ma box manuellement pour que sa marche. Et cela arrive même durant la journée. J'aimerais donc savoir d'où vient le problème et savoir s'il y a moyen de le régler. Je tiens a préciser que je capte la box a fond.
Merci
Depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon pc portable Asus la connexion wifi est limitée. Je dois donc a chaque fois me déconnecté et reconnecté de ma box manuellement pour que sa marche. Et cela arrive même durant la journée. J'aimerais donc savoir d'où vient le problème et savoir s'il y a moyen de le régler. Je tiens a préciser que je capte la box a fond.
Merci
A voir également:
- Problème wifi au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
le problème peut être dû au pilote de ta carte wifi, essaye de la désinstaller et la réinstaller, j'espère que ça ne te gène plus ;)
que veux tu dire par: "chaque fois me déconnecté et reconnecté de ma box manuellement pour que sa marche"? tu débranches et rebranches ou tu désactive et réactive? je veux dire hard ou soft?