Problème wifi au démarrage

divametal Messages postés 102 Statut Membre -  
divametal Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon pc portable Asus la connexion wifi est limitée. Je dois donc a chaque fois me déconnecté et reconnecté de ma box manuellement pour que sa marche. Et cela arrive même durant la journée. J'aimerais donc savoir d'où vient le problème et savoir s'il y a moyen de le régler. Je tiens a préciser que je capte la box a fond.

Merci

4 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

le problème peut être dû au pilote de ta carte wifi, essaye de la désinstaller et la réinstaller, j'espère que ça ne te gène plus ;)
0
divametal Messages postés 102 Statut Membre 2

Non toujours pareil :/
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

que veux tu dire par: "chaque fois me déconnecté et reconnecté de ma box manuellement pour que sa marche"? tu débranches et rebranches ou tu désactive et réactive? je veux dire hard ou soft?
0

je veux dire par la qu'à partir de mon pc je clique sur "déconnecté" et "connecter" pour que sa marche. je touche pas a la box.
0

personne??
0