Site Pika.fr inaccessible
Grenur
-
Grenur -
Grenur -
Bonjour à tous !
Mon problème est dans le titre, il m'est totalement impossible d'accéder au site de Pika.fr, ce qui est particulièrement facheux, car en tant que dessinateur, j'ai besoin de m'y rendre...
Mon portable est neuf, le site n'est pas bloqué par mon firefox, j'avais le même problème sur Explorer et j'avais surtout le même problème sur mon ancien portable... Un probleme dans la connexion ?! Je ne comprends pas et c'est particulierement irritant... Je n'ai aucun probleme pour accéder à tous les autres sites.
Je n'ai aucun virus, la bête est quasi neuve !
Mon problème est dans le titre, il m'est totalement impossible d'accéder au site de Pika.fr, ce qui est particulièrement facheux, car en tant que dessinateur, j'ai besoin de m'y rendre...
Mon portable est neuf, le site n'est pas bloqué par mon firefox, j'avais le même problème sur Explorer et j'avais surtout le même problème sur mon ancien portable... Un probleme dans la connexion ?! Je ne comprends pas et c'est particulierement irritant... Je n'ai aucun probleme pour accéder à tous les autres sites.
Je n'ai aucun virus, la bête est quasi neuve !
A voir également:
- Site Pika.fr inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Bsr
c lent mais ça marche
essaye ceci :
How to Flush DNS in Microsoft Windows
In Microsoft Windows, you can use the command ipconfig /flushdns to flush the DNS resolver cache. Open the command prompt and type the following:
C:>ipconfig /flushdns
c lent mais ça marche
essaye ceci :
How to Flush DNS in Microsoft Windows
In Microsoft Windows, you can use the command ipconfig /flushdns to flush the DNS resolver cache. Open the command prompt and type the following:
C:>ipconfig /flushdns
Salut ! J'ai pas de "ipconfig" dans mon répertoire C... Sans doute une construction différente sur Windows 7 ? Meme apres recherche, je ne trouve pas ces embranchements !
donc le flushdns a nettoyé le cache...
serais tu blackisté par le site?
est ce le seul site auquel tu n'as pas accès?
serais tu blackisté par le site?
est ce le seul site auquel tu n'as pas accès?
A priori ce serait le seul... Mais je ne peux pas etre blacklisté par ce site pour deux raisons : La premiere, c'est que je n'ai jamais pu y accéder (il s'agit de Pika.fr, le site d'un éditeur BD, donc) et la deuxieme, je ne vois pas pour quelle raison j'aurais pu l'etre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.pika.fr/new/
je ne comprends pas, le site mets un peu + de de temps à s'afficher, mais j'y ai accès :
Concours XBLADE site mobile Les gagnants Meilleures ventes manga US New York Times Manga Best-Seller List Blaue Rosen: le film Une adaptation live pour la fin d'année Concours XBlade Les gagnants Meilleures ventes manga US New York Times Manga Best-Seller List Meilleures ventes manga US New York Times Manga Best-Seller List Plannings octobre/novembre 2011 Toutes les parutions
Je n'ai aucun virus, la bête est quasi neuve
Nota: un pc non protégé est virusé au bout de 30 mn
connais tu kelkun qui pourrais tester la connexion à ce site à partir de ta ligne adsl?
je ne comprends pas, le site mets un peu + de de temps à s'afficher, mais j'y ai accès :
Concours XBLADE site mobile Les gagnants Meilleures ventes manga US New York Times Manga Best-Seller List Blaue Rosen: le film Une adaptation live pour la fin d'année Concours XBlade Les gagnants Meilleures ventes manga US New York Times Manga Best-Seller List Meilleures ventes manga US New York Times Manga Best-Seller List Plannings octobre/novembre 2011 Toutes les parutions
Je n'ai aucun virus, la bête est quasi neuve
Nota: un pc non protégé est virusé au bout de 30 mn
connais tu kelkun qui pourrais tester la connexion à ce site à partir de ta ligne adsl?
Mon pc est protégé, tout va bien de ce coté ! Je sais, malheureusement, que le site est parfaitement accessible ailleurs... C'est bien le souci !
Et pour ce qui est de tester avec d'autres pc, je l'ai fait avec mon ancien PC ou ceux des membres de ma famille, pour le même résultat...
Et pour ce qui est de tester avec d'autres pc, je l'ai fait avec mon ancien PC ou ceux des membres de ma famille, pour le même résultat...
est ce que ton pc est à jour?
-java
-netframework
-flashplayer
-adobeair
-directx
-shockwaveplayer
y a t'il un message d'erreur lors de la tentative de connexion?
-java
-netframework
-flashplayer
-adobeair
-directx
-shockwaveplayer
y a t'il un message d'erreur lors de la tentative de connexion?
Tout est a jour, tout est "propre", je ne comprend vraiment pas...
J'ai le message d'erreur classique de Firefox, "délai d'attente dépassé". C'est rageant !!
J'ai le message d'erreur classique de Firefox, "délai d'attente dépassé". C'est rageant !!