COmment utiliser la edge sur pc ?
sonacx231
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sonacx231 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonacx231 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un nouveau !
Je suis donc littlebigkiller !
Aujourd'hui je suis venu poser une question à si je peux me permettre mes confrère .
J'ai demander à SFR de prendre en compte mon déménagement .
Mon nouveau logement soit disant n'a pas de ligne opérationnel .
Et ils m'ont dit qu'ils allaient nous envoyer un mécanicien .
Mais ces personne ce sont trompé et l'ont envoé dans l'ancien logement .
Et maintenant je dois attendre que la ligne de mon ancien logement soit activer pour qu'il puisse prendre en compte mon déménagement .
Maintenant grâce à un tuto j'ai pus me connecter à internet sur mon pc via mon portable .
Mon portable est un samsung player 5 équipé de la edge .
La edge a une vitesse de 20kb seconde, mais sur mon pc la vitesse n'est que de 6 kb
et j'en conclu que mon pc utilise la connexion gsm donc j'aimerais que mon pc utilise la edge mais comment faire
merci de votre réponse
je suis un nouveau !
Je suis donc littlebigkiller !
Aujourd'hui je suis venu poser une question à si je peux me permettre mes confrère .
J'ai demander à SFR de prendre en compte mon déménagement .
Mon nouveau logement soit disant n'a pas de ligne opérationnel .
Et ils m'ont dit qu'ils allaient nous envoyer un mécanicien .
Mais ces personne ce sont trompé et l'ont envoé dans l'ancien logement .
Et maintenant je dois attendre que la ligne de mon ancien logement soit activer pour qu'il puisse prendre en compte mon déménagement .
Maintenant grâce à un tuto j'ai pus me connecter à internet sur mon pc via mon portable .
Mon portable est un samsung player 5 équipé de la edge .
La edge a une vitesse de 20kb seconde, mais sur mon pc la vitesse n'est que de 6 kb
et j'en conclu que mon pc utilise la connexion gsm donc j'aimerais que mon pc utilise la edge mais comment faire
merci de votre réponse
3 réponses
-
Bonsoir
Cette vitesse donnée est la maximale, il est donc normal que ton PC ne l'utilise pas à fond. -
Salut
Méfie toi, des fois l'utilisation du portable comme un modem est interdite, tu risque d'avoir des problèmes avec sfr.
A part ça, 20 kb/s ça doit être le débit théorique, en fonction du réseau ça doit varier. -
nn ce n'est pas illegal vue que ce les samsung sont prévue pour ça
en ce qui concerne mon portable il est chez virgin mobil et j'ai internet illimité