Risques dûs à l'alimentation

Sylvain -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais si les problèmes dûs à une alimentation non certifié 80+ étaient vraiment fréquents ou s'ils restaient tout de même assez rare?

Merci =)

2 réponses

zogo

salut c'est quoi la marque de ton alim ( la ref exacte ) et la config de ton pc ?
0
Rechette

Je pensais aux alims en général, car je compte me faire une config sur TopAchat et les certifiés 80+ coûtent bien plus cher.
Je me demandais donc si les alim non certifiées (mais de même puissance) représentaient réellement un risque de surchauffe ou autre.

Merci =)
0
zogo

tous depend de la config , de l'utilisation et de la marque de l'alimentation surtout ne pas prendre d'alimebtation no name style advance , heden etc .. c'est de la merde

la preuve : http://www.youtube.com/results?search_query=alimentation+advance&aq=f
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ok Merci =)
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai une autre question alors:
Les ordinateurs premiers prix de marque HP ou équivalent possèdent-ils des alims certifiées ou premiers prix?
0