Comment mettre un nom sur une image?
Résolu
madlove40
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Numéro_Douze Messages postés 242 Statut Membre -
Numéro_Douze Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
et bien vous savait il est tres simple d'associer une image a un nom, vous entendez un nom qq part le nom d'un monument ,célébrité ou autre chose vous consulter google pour savoir ce que c'est a quoi ça ressemble MAIS COMMENT FAIRE L'INVERSE? vous trouver une vieille coupure de magazine la coupure montre une célébrité ou monument ou autre chose alors ya t'il la possibilité de scanner l'image et de la faire passer dans une base de données géante pour connaitre son nom ou pas? ya une solution c'est de poster tous simplement l'image sur un forum et esperer que qq la reconnaisse mais sinon est ce qune telle base de données géante existe dans laquelle on peut faire passer une image pour mettre un nom dessus? m3rci
et bien vous savait il est tres simple d'associer une image a un nom, vous entendez un nom qq part le nom d'un monument ,célébrité ou autre chose vous consulter google pour savoir ce que c'est a quoi ça ressemble MAIS COMMENT FAIRE L'INVERSE? vous trouver une vieille coupure de magazine la coupure montre une célébrité ou monument ou autre chose alors ya t'il la possibilité de scanner l'image et de la faire passer dans une base de données géante pour connaitre son nom ou pas? ya une solution c'est de poster tous simplement l'image sur un forum et esperer que qq la reconnaisse mais sinon est ce qune telle base de données géante existe dans laquelle on peut faire passer une image pour mettre un nom dessus? m3rci
A voir également:
- Comment mettre un nom sur une image?
- Légender une image - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
merci 10000000000000000000000000000000000000000000000 fois, t'es un ange
Ça fait plaisir de faire plaisir mais je ne m'attendais pas à tant de remerciements alors je t'en prie !