Problème de transfére d'images

camaud -  
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour, tout d'abord il faut signaler que je ne suis pas très calée en informatique. Je voudrais transférer mes images qui sont sur la carte mémoire de mon appareil photo (kodak EasyShare 256 MB) sur mon ordinateur par l'intermédiaire de mon imprimante HP PSC 1300. Donc j'ai installé le logiciel, tout va bien, je sélectionne transférer mes images,tout va bien. Une fenêtre s'ouvre, Transfére des images à partir d'un appareil photo/d'une carte. Je choisi la ou je veux enregistrer mes photos lecteur C ou D, jusque la ça va. La où ça se complique c'est que dans la section Etat il me met non connecté alors que dans la barre d'état mon imprimante est prête. Je n'y comprends plus rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème. Merci à tous. A bientôt. Camaud

1 réponse

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
Si j'ai bien compris tes explications, ton appareil photo est connecté sur ton imprimante et ton imprimante est connectée sur ton pc. Si c'est bien cela tu peux imprimer tes photos mais pas les envoyer sur le pc.
Pour mettre tes photos sur le pc, tu as deux choix :
- Tu connectes l'appareil photo sur le pc avec un cable usb.
- Tu sors la carte mémoire de l'appareil photo et tu la mets dans le lecteur de carte correspondant si tu en as un.

Claude
0