Help infecté par symantec
wiwivip
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour à tous,
voila mon problème, j'ai été infecté par spy sheriff il y a peu de temps je m'en suis débarasser grace à incognito et green day (merci pour leurs compétences!) mais voilà que depuis j'ai à nouveau de drole de messages (si je puis dire!) , des fenêtres avec symantec s'empilent les unes sur les autres sur mon écran...
Avec affichés analyse de message 1 sur 1 etc.
1ère chose , je n'arrive pas à m'en débarasser
ensuite y a t'il une relation avec spysheriff???
et pour finir je pense que comme je n'ai pas voulu renouveller mon abonnement avec norton anti virus, est ce symantec qui m'aurait envoyer une m.... pour que je m'abonne de nouveau?????
abus commercial je pense!!!
enfin qqun peut il m'aider, d'avance merci. willy
voila mon problème, j'ai été infecté par spy sheriff il y a peu de temps je m'en suis débarasser grace à incognito et green day (merci pour leurs compétences!) mais voilà que depuis j'ai à nouveau de drole de messages (si je puis dire!) , des fenêtres avec symantec s'empilent les unes sur les autres sur mon écran...
Avec affichés analyse de message 1 sur 1 etc.
1ère chose , je n'arrive pas à m'en débarasser
ensuite y a t'il une relation avec spysheriff???
et pour finir je pense que comme je n'ai pas voulu renouveller mon abonnement avec norton anti virus, est ce symantec qui m'aurait envoyer une m.... pour que je m'abonne de nouveau?????
abus commercial je pense!!!
enfin qqun peut il m'aider, d'avance merci. willy
A voir également:
- Help infecté par symantec
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows