Mon iphone 3gs bloque tout le temps ...
harlaninho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
voila mon iphone bloque tout le temps sur une pomme blanche je n'est aucun moyen de le remettre reinitialiser tout ..... et quand il le veux il se relence de plus avant de planter mon ecran deviens noir et au fond on voit la page qui etait mise ensuite pus rien de plus ma bateri se decharger apres 12-15H je sais pus quoi faire car il est 10fois bloquer par jour .... et je sais pus quoi faire pouvez vous m'aider? merci
voila mon iphone bloque tout le temps sur une pomme blanche je n'est aucun moyen de le remettre reinitialiser tout ..... et quand il le veux il se relence de plus avant de planter mon ecran deviens noir et au fond on voit la page qui etait mise ensuite pus rien de plus ma bateri se decharger apres 12-15H je sais pus quoi faire car il est 10fois bloquer par jour .... et je sais pus quoi faire pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Mon iphone 3gs bloque tout le temps ...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
1 réponse
Bonjour si une restauration ne te derange pas je te recommande de le passer en mode de restauration pour le faire:
1.1 Passage en mode récupération :
Votre iPhone est à jour mais il a un problème. Vous pourrez passer en mode récupération pour le restaurer avec le firmware à jour. Pour passer en mode récupération :
Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes. Éteignez l'iPhone.
Étape 2 :
Maintenez le bouton principal et branchez l'iPhone à l'ordinateur.
Étape 3 :
Lancez iTunes qui vous affichera qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous êtes maintenant en mode récupération, vous pouvez relâcher le bouton principal.
article copié du site: https://www.iphone4.fr/
et voila
1.1 Passage en mode récupération :
Votre iPhone est à jour mais il a un problème. Vous pourrez passer en mode récupération pour le restaurer avec le firmware à jour. Pour passer en mode récupération :
Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes. Éteignez l'iPhone.
Étape 2 :
Maintenez le bouton principal et branchez l'iPhone à l'ordinateur.
Étape 3 :
Lancez iTunes qui vous affichera qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous êtes maintenant en mode récupération, vous pouvez relâcher le bouton principal.
article copié du site: https://www.iphone4.fr/
et voila