Miage2 à nice sophia antipolis
Angel
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis acceptée à l'université Sophia Antiplois en master 2 recherche nouvelles technologies et direction de projet, je voudrai bien avoir votre avis sur cette université (réputation, qualité de l'enseignement et diplôme)? est ce qu'elle se trouve à l'intérieur de nice la fac ?, le prix des locations au alentour ?
Pour ce qui du stage de recherche j'aimerai savoir comment ca se déroule dans les laboratoire ? ce qu'on fait ? je ne sais pas trop comment ca se déroule ni ce qu'on fait dans notre domaine merci beaucoup de m'aider dans mon choix
Merci beaucoup pour votre
Pour ce qui du stage de recherche j'aimerai savoir comment ca se déroule dans les laboratoire ? ce qu'on fait ? je ne sais pas trop comment ca se déroule ni ce qu'on fait dans notre domaine merci beaucoup de m'aider dans mon choix
Merci beaucoup pour votre
A voir également:
- Miage2 à nice sophia antipolis
- Nice pdf compressor - Télécharger - Compression & Décompression
- Lidl nice - Guide
- Bus nice - Guide
- Retard train nice - Accueil - Guide transports et cartes
- Billets ferencváros tc – nice ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Pour la localisation et quelques généralités...
C'est, en principe, un "bon" établissement. Je ne sais pas ce qu'en pensent les ex-étudiants.
Cordialement.
Pour la localisation et quelques généralités...
C'est, en principe, un "bon" établissement. Je ne sais pas ce qu'en pensent les ex-étudiants.
Cordialement.