Aucun programme ne s'éxécute
xx-bigboss77600-xx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xx-bigboss77600-xx Messages postés 12 Statut Membre -
xx-bigboss77600-xx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un gros problème : depuis ce matin, mon ordi n'arrive plus à lancer de programme.Je ne peux plus lancer le panneau de configuration, les raccourcis des programmes sur mon bureau mais par contre je peux lancer les fichiers d'installation de logiciel Lorsque je double clique sur n'importe quel programme j'ai rien,pas de messages d'erreurs . je suis obligé de double cliquer et exécuter en tant qu'administrateur et sa me soule j'ai pas envie de faire cette demarche à chaque fois.
Configuration : Windows Vista Edition Familiale Basique 32 bits , Acer Aspire M1201, memoire vive 2,00 Go
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un gros problème : depuis ce matin, mon ordi n'arrive plus à lancer de programme.Je ne peux plus lancer le panneau de configuration, les raccourcis des programmes sur mon bureau mais par contre je peux lancer les fichiers d'installation de logiciel Lorsque je double clique sur n'importe quel programme j'ai rien,pas de messages d'erreurs . je suis obligé de double cliquer et exécuter en tant qu'administrateur et sa me soule j'ai pas envie de faire cette demarche à chaque fois.
Configuration : Windows Vista Edition Familiale Basique 32 bits , Acer Aspire M1201, memoire vive 2,00 Go
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aucun programme ne s'éxécute
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
La restauration du système fonctionne mais lorsqu'il se lance il est écrit : La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système. Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Pour plus d'informations,consulter le journal des évenements.(0x81000202)