Aucun programme ne s'éxécute

xx-bigboss77600-xx Messages postés 12 Statut Membre -  
xx-bigboss77600-xx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai un gros problème : depuis ce matin, mon ordi n'arrive plus à lancer de programme.Je ne peux plus lancer le panneau de configuration, les raccourcis des programmes sur mon bureau mais par contre je peux lancer les fichiers d'installation de logiciel Lorsque je double clique sur n'importe quel programme j'ai rien,pas de messages d'erreurs . je suis obligé de double cliquer et exécuter en tant qu'administrateur et sa me soule j'ai pas envie de faire cette demarche à chaque fois.

Configuration : Windows Vista Edition Familiale Basique 32 bits , Acer Aspire M1201, memoire vive 2,00 Go

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
xx-bigboss77600-xx Messages postés 12 Statut Membre
 
La restauration du système fonctionne mais lorsqu'il se lance il est écrit : La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système. Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Pour plus d'informations,consulter le journal des évenements.(0x81000202)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

Essayez en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.

0
xx-bigboss77600-xx Messages postés 12 Statut Membre
 
D'accord merci :)
0