Utilisation internet de sfr a l'international
batuhan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis allez en vacances a l'international. J'ai utiliser mon gps quelques fois sur mon iphone. 2 jours plus tard j'ai recu un message de sfr pour une facture de 3500 euro! J'ai été ni averti ni ma ligne a été couper alors que dans mon temps normal ma facture n'a jamais depacer 45 euro. Comment puije faire pour arranger tout cela.
MERCI.
Je suis allez en vacances a l'international. J'ai utiliser mon gps quelques fois sur mon iphone. 2 jours plus tard j'ai recu un message de sfr pour une facture de 3500 euro! J'ai été ni averti ni ma ligne a été couper alors que dans mon temps normal ma facture n'a jamais depacer 45 euro. Comment puije faire pour arranger tout cela.
MERCI.
A voir également:
- Utilisation internet de sfr a l'international
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Indicatif international - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Salut, tu as sûrement laissé ton iPhone utiliser le réseau 3G alors que c'est cher, surtout à l'étranger. Tu n'es pas le seul à qui ça arrive, beaucoup de gens qui utilisaient le 3G on reçu des factures très salées.
Il faut surtout voir avec ton opérateur (SFR donc) pour voir s'il y a un arrangement possible.
Il faut surtout voir avec ton opérateur (SFR donc) pour voir s'il y a un arrangement possible.