Envoyer des sms depuis un mp4 sous android

gege747 -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un mp4 sous android et je voudrais savoir si une application ou autre exister pour envoyer des sms sans wi fi comme un portable
A voir également:

3 réponses

gege747

merci
1
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

De rien ;)
0
gege747

salut

rapide la reponce alors sinon en wifi
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

En wifi theoriquement ca parait possible mais seulement entre 2 appareil avec le meme logiciel qui recupérerai les message via internet ! Mais pas vers des numero de mobile ( ca reste controlé par les operateurs ) .

Apres si tu as acces a internet avec ton mp4 il me semble que certain fournisseur de forfait mobile ( je suppose que tu en as un ) permettent un envoi de qq sms via leur site.

Mais désolé j'en sais pas plus sur le sujet simple déduction !
0

Salut,

Ca me parait difficile les SMS serait transmis par quelle moyen si tu n'as ni wifi ni Reseau Gsm ?!?
-1