[XP] Problème d'installation

Fermé
Gaugau - 23 juin 2006 à 13:47
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 24 juin 2006 à 00:08
Bonjour à tous,
voilà mon problème, depuis plus de six mois je m'étais mis à linux avec kubuntu, sauf qu'il me posait certains problèmes alors j'ai voulu le réinstaller, j'ai donc formaté tout le disque dur, mais la réinstallation n'a pas voulu se faire, elle se bloquait au bout de 44 ou 66 %. Bref le problème n'est pas là, j'ai voulu me remettre en windows en installant LSD 3, je boot donc sur le cd, etc, puis j'arrive au menu de partionnement et là 10 secondes plus tard : écran bleu. Mon ordi est donc maintenant inutilisable, j'ai pensé que le disque dur avait été mal formaté mais je ne sais pas si ça peut avoir un rapport. J'ai aussi essayé avec une disquette de démarrage pour formater sous DOS mon pc, mais elle n'a pas voulu se démarrer (GRUB error je crois). Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance, au revoir.
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
24 juin 2006 à 00:08
Bonsoir

Une chose a essayer peut être
Télecharge une disquette boot Win 98.
Insère ta disquette et démarre ta bécane sur le floppy
A l'invite de commande A: tu tape fdisk/mbr et tu redemarre ta machine
Ensuite recommence tes opérations.

Amicalement
0