Graphic card puis ram = Toujours l'ecran noir

SAIBLT Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi mon ecran reste eteint et mes 3 BIP au demarage du PC puis la led qui ne salume plus, continu de persister apres un changement de carte graphique, RAM, etc.. monté par l'informaticien, qui n'a pas eu le temp de verifier si le PC marchait apres le montage. Bref toujours le meme probleme, que cela peut signifier ? d'ou le probleme pourait venir ? sachant que la carte et bien brancher, enboité de meme pour les RAM. Carte mere MORTE ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

monté par l'informaticien, qui n'a pas eu le temp de verifier si le PC marchait apres le montage. <= lol mais qu'il fasse son travail correctement, si un Pc est en panne, quand on le réparer on vérifie si ça fonctionne, c'est le minimum.

Rapporte le au monteur/réparateur, qu'il cherche le problème.

C'est facile de remplacer des pièces de faire payer et de ne pas vérifier son travail.
0
SAIBLT Messages postés 28 Statut Membre

Salut,

Ouai je compte le remmener demain, mais je pensai qu'en me renseignent un peut ici sa m'aurai aider à trouver le probleme (Pour info je n'avai pas payer de main d'oeuvre pour le montage car il n'a pas pu verifier a cause de la prise VGA mais un informaticien sans la prise expres j'y crois pas trop).
0
Utilisateur anonyme

Surtout un câble VGA... Puis les cartes-mères en DVI sont souvent livrées avec un adaptateur DVI=>VGA ^^

C'est peut-être bêtement un problème de configuration mai comme tu ne savais déjà même pas où était la carte-mère, ça risque de se compliquer.

C'est une carte-mère avec un contrôleur graphique intégré, tu as bien branché ton moniteur sur la bonne prise?
0
SAIBLT Messages postés 28 Statut Membre

L'adaptateur etai rester cher moi... mai un informaticien sans adaptateur VGA c'est un peut n'importe quoi, mais avec ce que je vient de changer carte graphique RAM et autres, j'aurai aimai savoir si des personne pouvai me citer autre problemes pouvant etre existant, sa aurai pu m'eviter de le remmener.
0
Utilisateur anonyme

C'est une carte-mère avec un contrôleur graphique intégré, tu as bien branché ton moniteur sur la bonne prise? <= si tu pouvais déjà répondre à ça ^^

En bref faudrait que tu détailles ta config.
0