[IE6] impossible d'agrandir les pages web
MDS
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
hello la communauté !!!
voila je vous explique le problème..
sur le pc de ma soeur, impossible d'ouvrir des pages internet, en fait elles apparaissent dans la barre des taches mais elles sont impossible a agrandir (alors que la connection est active vu que connection d'MSN...)
l'antivirus est AVG free edition, pas de parefeu...
Merci d'avance
A+
MDS
voila je vous explique le problème..
sur le pc de ma soeur, impossible d'ouvrir des pages internet, en fait elles apparaissent dans la barre des taches mais elles sont impossible a agrandir (alors que la connection est active vu que connection d'MSN...)
l'antivirus est AVG free edition, pas de parefeu...
Merci d'avance
A+
MDS
A voir également:
- [IE6] impossible d'agrandir les pages web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Création site web - Guide
- Agrandir une image - Guide
7 réponses
installe un pare feu, kerio par exemple
ensuite scan ton pc en ligne avec kasperski par exemple
et scan egalement ton pc avec spybot et vire tout ce qu'il trouve.
ensuite scan ton pc en ligne avec kasperski par exemple
et scan egalement ton pc avec spybot et vire tout ce qu'il trouve.
ok merci de repondre ... mais pour les pages web impossible a agrandir je fais quoi ??
Encore merci !!
A+
MDS
Encore merci !!
A+
MDS
fais deja ce que j'ai dit, c'est possibler que ce soit parce que ton pc est infecte...
si ca marche pas je te conseille d'utiliser hijack mais alors il faudra faire une demande dans le poste de securite car c'est bcp plus complexe et je ne maitrise pas...
si ca marche pas je te conseille d'utiliser hijack mais alors il faudra faire une demande dans le poste de securite car c'est bcp plus complexe et je ne maitrise pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible d'installer firefox la fenetre ne veut pas s'agrandir pour executer enregistrer ou ouvrir firefox.... tout reste reduit dans la barre des taches....
....
....