[Accès Wifi non sécurisé]

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Je viens d'acheter un ordi portable et lors de la première utilisation hier soir, je me suis rendu compte que quelqu'un dans ma résidence où aux alentours avait un accès internet Wifi non sécurisé.
J'ai moi-même la livebox connectée à mon pc fixe en éthernet.
Je voulais juste savoir s'il était possible de remonter d'une manière ou d'une autre jusqu'à la personne qui possède ce réseau non sécurisé pour la prévenir.
Il n'y a là rien de frauduleux, je voudrais juste la prévenir.
Merci
A voir également:

1 réponse

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18
 
oui c'est possible ... une connexion wifi non securiser peut etre connu et en general on est prevenu de cette etat de fait par sa machine car comme toi la personne qui a mis sa machine en open aura les meme info que toi ... pour moi cette personne se trouve dans ton voisinage tres proche ( en effet wifi theorique : 500 metre max, reel : 30 metre max ) donc rassure toi cette personne est au courant :)

si besoin de plus d'info demande ;)
1
Utilisateur anonyme
 
Salut great
Tu veux donc dire que la personne est au courant quand je me connecte sur son réseau?
0