Installation W7 sur EEEPC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui, je me suis lancée à installer Windows Seven sur mon EEEPC. Bon, obligation de créer une USB bootable puisque que ces mini-pc ne sont pas equipés de lecteur de DVD. Creation de clef bootable parfaite, lancement de l'installation par-dessus un WXP installé d'origine sur la machine. Tout se passe bien, l'installateur décompresse les fichiers, nickel, mais au moment de la "Finition de l'Installation", plus rien qui bouge. Enfin si, juste trois petites points qui se suivent en bout de ligne, mais rien. Je m'en vais vaquer à mes occupations, jette un oeil de temps, au bout de deux heures, le pc est toujours immobile. Et là, pouf il s'eteint. Je me dit c'est normal, je le relance sans retirer la clef bootable des fois que, et là, horreur malheur ! Le pc me dit que l'ordinateur s'est eteint inopinément ou que l'installation a subit un probleme, que l'ordi doit redemarrer et que l'installation reprendra. Ok, j'attend, pc se relance et bim, même problème !
Ouiiiin, j'ai cassé mon EEEPC que le papa noel m'a ammené :'(
Je dois faire quoi maintenant ? Plus moyen de demarrer sur la clef pour refaire une installation, pas moyen de demarrer sur l'ancienne version de Windows, j'ai plus d'affichage a l'ecran (son et fonctions ok) et pas moyen de booter sur un lecteur CD optique.
A l'aideeee !
Merci d'avance ^^
Ouiiiin, j'ai cassé mon EEEPC que le papa noel m'a ammené :'(
Je dois faire quoi maintenant ? Plus moyen de demarrer sur la clef pour refaire une installation, pas moyen de demarrer sur l'ancienne version de Windows, j'ai plus d'affichage a l'ecran (son et fonctions ok) et pas moyen de booter sur un lecteur CD optique.
A l'aideeee !
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Installation W7 sur EEEPC
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
'lut,
Installe Ubuntu ;)
C'est par ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
Et c'est sûr que ça fonctionnera.
Installe Ubuntu ;)
C'est par ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
Et c'est sûr que ça fonctionnera.
Étant moi-même obligé de formater des ordis régulièrement, j'ai toujours eu des soucis pour installer un Windows par une clé USB, j'en ai jamais eu pour un Linux quelconque
Essayer au démarrage et en meme temps d'appuyer sur la touche Echapp, (il faut rester appuyer sur cette touche un moment), en haut à gauche du clavier.
Ou alors sur la touche Bas du clavier aussi et voir.
Je vais tenter d'installer ubuntu, on verra bien, sinon direct chez un informaticien.