Mise à jour date et heure
Dina
-
Dina -
Dina -
Bonjour,
mon ordinateur ne garde pas en mémoire la date et l'heure : il s'agit d'un ordinateur qui m'a été attribué après avoir été utilisé par une autre personne et il est calé sur février 2006. Je suis obligée de faire " ajuster date et heure" tous les jours.
Qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème ?
Merci de votre aide.
Dina
mon ordinateur ne garde pas en mémoire la date et l'heure : il s'agit d'un ordinateur qui m'a été attribué après avoir été utilisé par une autre personne et il est calé sur février 2006. Je suis obligée de faire " ajuster date et heure" tous les jours.
Qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème ?
Merci de votre aide.
Dina
A voir également:
- Mise à jour date et heure
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
5 réponses
Salut, il se pourrait que la pile sur la carte mère (c'est elle qui tient l'heure quand l'ordinateur est éteint) est épuisée. C'est une pile bouton, on y accède en ouvrant l'ordinateur et elle est normalement assez visible.
bonsoir.
tu as simplement un probleme de pile, sur la carte mere il y a une pile bouton en principe une ( CR2432 ) et elle s'use d'autant plus vite si on ne sert pas beaucoup du PC.
a+
tu as simplement un probleme de pile, sur la carte mere il y a une pile bouton en principe une ( CR2432 ) et elle s'use d'autant plus vite si on ne sert pas beaucoup du PC.
a+
Merci beaucoup de vos réponses si rapides !
Mais je ne sais pas si je vais savoir trouver cette pile ; en plus il s'agit d'un ordinateur portable.
Dina
Mais je ne sais pas si je vais savoir trouver cette pile ; en plus il s'agit d'un ordinateur portable.
Dina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question