Barre des taches bloquée...
Fermé
mikeybisso
-
6 août 2011 à 19:12
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 8 août 2011 à 01:45
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 8 août 2011 à 01:45
A voir également:
- Barre des taches bloquée...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
4 réponses
j'ai fait un rapport ZHPDiag, mais j'arrive pas à l'héberger où que ce soit...au moment du telechargement ca me dit que la connexion a été réinitialiser....
Quoi qu'il en soit la derniere ligne du rapport indique une infection probable par rootkit...
Please, help me :(
Quoi qu'il en soit la derniere ligne du rapport indique une infection probable par rootkit...
Please, help me :(
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
6 août 2011 à 21:24
6 août 2011 à 21:24
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Enregistre le rapport ZHPDiag sur ton Bureau --> Fais un clic-droit sur le fichier --> envoyer vers --> dossier compressé. Héberge le dossier compressé sur pjjoint.malekal.com ou sur cjoint.com, puis envoie le lien dans ta prochaine réponse.
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Enregistre le rapport ZHPDiag sur ton Bureau --> Fais un clic-droit sur le fichier --> envoyer vers --> dossier compressé. Héberge le dossier compressé sur pjjoint.malekal.com ou sur cjoint.com, puis envoie le lien dans ta prochaine réponse.
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
8 août 2011 à 01:45
8 août 2011 à 01:45
Il y a sans doute un rootkit TDL sur ton ordinateur, on va essayer de s'en débarrasser à l'aide de cet outil :
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments néfastes sont identifiés par l'outil, vérifie que Cure est bien coché. S'il indique "suspicious", laisse l'option Skip.
* Ensuite, clique sur Continue puis sur Reboot Now si nécessaire.
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse (il se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt)
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments néfastes sont identifiés par l'outil, vérifie que Cure est bien coché. S'il indique "suspicious", laisse l'option Skip.
* Ensuite, clique sur Continue puis sur Reboot Now si nécessaire.
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse (il se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt)