Logiciel partition à partir d'un cable MIDI
anonyme
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui peut écrire automatiquement les notes que je joue sur piano (relié par ordi grâce a un câble midi). Cela me permettrais de réaliser des partition plus facilement
Merci!
J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui peut écrire automatiquement les notes que je joue sur piano (relié par ordi grâce a un câble midi). Cela me permettrais de réaliser des partition plus facilement
Merci!
A voir également:
- Logiciel partition à partir d'un cable MIDI
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
bonjour
pour écrire tes notes sur partition, tu peux prendre un séquenceur (LogicFun, Quartz AudioMaster, Anvil, etc...) qui enregistrera en MIDI les notes jouées sur ton piano.
il y a aussi Cubase, Logic Audio... mais ils sont payants (m^m très payants).
suivant le logiciel, tu pourras ensuite imprimer la piste MIDI enregistrée.
Contrainte:
il faut que les notes soient jouées scrupuleusement au tempo défini sur le logiciel (à régler à l'avance).
bien sûr, il y a un métronome.
le logiciel ne peut pas deviner les changements de tempo, les ralentissements, les changements de temps par mesure, etc...
donc, enregistrer en suivant le métronome, et une fois la piste enregistrée, il y a possibilité de faire des variantes.
pour écrire tes notes sur partition, tu peux prendre un séquenceur (LogicFun, Quartz AudioMaster, Anvil, etc...) qui enregistrera en MIDI les notes jouées sur ton piano.
il y a aussi Cubase, Logic Audio... mais ils sont payants (m^m très payants).
suivant le logiciel, tu pourras ensuite imprimer la piste MIDI enregistrée.
Contrainte:
il faut que les notes soient jouées scrupuleusement au tempo défini sur le logiciel (à régler à l'avance).
bien sûr, il y a un métronome.
le logiciel ne peut pas deviner les changements de tempo, les ralentissements, les changements de temps par mesure, etc...
donc, enregistrer en suivant le métronome, et une fois la piste enregistrée, il y a possibilité de faire des variantes.