Acheter des jeux steam c le bonheur ?
medjed98
-
medjed98 -
medjed98 -
Bonjour,
voila moi j ai jamais acheter un truc par internet j achet toujours des jeux au magasin mais ya des jeux que je ne trouve plus au magasin comme quoi par egsemplent .. battlefield 2 est ce que il vole de l argent ? par egsemplent un jeu de 26 euros il peuvent prendre 29 euro ou un truc de se genre et apres avoir acheter un jeu steam faut il le telecharger ou le recevoir par courrier je suis une fille alors je suis vraiment protéger question argent a laide et merci ^^
voila moi j ai jamais acheter un truc par internet j achet toujours des jeux au magasin mais ya des jeux que je ne trouve plus au magasin comme quoi par egsemplent .. battlefield 2 est ce que il vole de l argent ? par egsemplent un jeu de 26 euros il peuvent prendre 29 euro ou un truc de se genre et apres avoir acheter un jeu steam faut il le telecharger ou le recevoir par courrier je suis une fille alors je suis vraiment protéger question argent a laide et merci ^^
A voir également:
- Acheter des jeux steam c le bonheur ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
ce que tu décrits et ce que un ver fait et n'as probablement aucun rapport avec steam , mais plus avec un certain comportement de télécharger n'importe quoi sur le net