Changement de FAI
puce
-
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre -
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais chez Alice qui m'a suggéré de prendre une freebox ce que j'ai fait.
J'ai gardé mon adresse mail d'alice mais je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails avec Outlook.
Faut-il garder la même configuration d'outlook?
Faut-il mettre le mot de passe que free m'a fait parvenir ou laisser celui d'Alice?
Je suis novice donc perdue.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
j'étais chez Alice qui m'a suggéré de prendre une freebox ce que j'ai fait.
J'ai gardé mon adresse mail d'alice mais je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails avec Outlook.
Faut-il garder la même configuration d'outlook?
Faut-il mettre le mot de passe que free m'a fait parvenir ou laisser celui d'Alice?
Je suis novice donc perdue.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Changement de FAI
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour envoyer des messages, il faut changer ton server smtp dans outlook et mettre celui de free : smtp.free.fr
pour en recevoir, normalement il n'y rien à changer. Si tu n'y arrives pas, c'est peut être qu'alice au moment de la résiliation a supprimé ton adresse mail. Ce qui serait quand même surprenant. Mais tu peux leur demander en contactant l'assistance.
pour envoyer des messages, il faut changer ton server smtp dans outlook et mettre celui de free : smtp.free.fr
pour en recevoir, normalement il n'y rien à changer. Si tu n'y arrives pas, c'est peut être qu'alice au moment de la résiliation a supprimé ton adresse mail. Ce qui serait quand même surprenant. Mais tu peux leur demander en contactant l'assistance.