J'aimerai pouvoir surfer plus vite sur le net
Claire9966
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Si cela peut vous aider j'ai un netbook et quand je vais sur internet j'utilise google chrome et le problème c'est que par moments il est super long quand je vais sur internet et sa m'énerve. Vous n'auriez pas quelque chose à télécharger ou un truc à faire pour que sa aille plus vite ? Merci d'avance :)
Si cela peut vous aider j'ai un netbook et quand je vais sur internet j'utilise google chrome et le problème c'est que par moments il est super long quand je vais sur internet et sa m'énerve. Vous n'auriez pas quelque chose à télécharger ou un truc à faire pour que sa aille plus vite ? Merci d'avance :)
A voir également:
- J'aimerai pouvoir surfer plus vite sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Salut,
Essaie de télécharger Ccleaner qui te permettra de nettoyer ton PC de tous les fichiers inutiles que tu as pu stocker. Si tu es en wifi le problème peut aussi venir de là : vérifie la puissance du signal, sinon, si le problème vient du débit même de ta box, alors change d'offre (mais dans un 1er temps essaie de nettoyer ton PC avec le logiciel que je t'ai donné et vérifie ton signal :D)
Essaie de télécharger Ccleaner qui te permettra de nettoyer ton PC de tous les fichiers inutiles que tu as pu stocker. Si tu es en wifi le problème peut aussi venir de là : vérifie la puissance du signal, sinon, si le problème vient du débit même de ta box, alors change d'offre (mais dans un 1er temps essaie de nettoyer ton PC avec le logiciel que je t'ai donné et vérifie ton signal :D)
Je l'ai télécharger et sa à nettoyer mon pc mais je ne crois pas que sa ait changer grand chose :( et ma puissance de signal est très bonne et pour ce qui est de changer d'offre c'est mes parents qui s'occupent de sa ^^
Et bien dans ce cas là ça doit être la connexion qui n'est pas assez puissante pour offrir une assez bonne vitesse en wifi (étant donné qu'en wifi on a toujours des pertes en terme de performances).
Désolé mais je ne vois aucune autre solution, mise à part peut-être d'essayer de se connecter en ethernet (par câble), si cela est possible bien sur.
Désolé mais je ne vois aucune autre solution, mise à part peut-être d'essayer de se connecter en ethernet (par câble), si cela est possible bien sur.