Urgent free !
Résolu
Kyoko-chan
Messages postés
35
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ce serait pour vous demander comment retrouver un identifiant free car normalement c'est le numéro de téléphone fixe l'identifiant mais à chaque fois que je l'entre avec le bon mot de passe, il me dit "identifiant inconnu " ! Alors j'ai ensuite envoyé l'identifiant ke je voulais à l'adre
sse mail de contact que l'on avait donné en cas de problème mais mon père a été assez bête pour donner l'adresse mail de darty où l'on était avant abonné donc forcément dès que l'on a free darty bloque l'ancien compte maitenant on a plus moyen de savoir d'où vient le problème bref HELP !!!
Merci bcp pour toutes les futures réponses qui pourraient nous aider !
Ce serait pour vous demander comment retrouver un identifiant free car normalement c'est le numéro de téléphone fixe l'identifiant mais à chaque fois que je l'entre avec le bon mot de passe, il me dit "identifiant inconnu " ! Alors j'ai ensuite envoyé l'identifiant ke je voulais à l'adre
sse mail de contact que l'on avait donné en cas de problème mais mon père a été assez bête pour donner l'adresse mail de darty où l'on était avant abonné donc forcément dès que l'on a free darty bloque l'ancien compte maitenant on a plus moyen de savoir d'où vient le problème bref HELP !!!
Merci bcp pour toutes les futures réponses qui pourraient nous aider !
A voir également:
- Urgent free !
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
a ma connaissance il n'y as pas de blocage de ce type chez free , donc soi tu n'entres pas le bon numéro ou le mot de passe et incorrect si tu et bien connecter à la page free ? Si tu as encore des résidus de programmes de ton anciennes connexion darty supprimes les et recréer une nouvelles connexion lan ou wifi avec le courrier que tu as reçu de free physique , une bonne lettre en vrai papier tous est dessus
Kyoko-chan
Messages postés
35
Statut
Membre
13
Non je rentre bien mon numéro de téléphone fixe et le mot de passe et sous mes yeux impossible que je me trompe autant de fois ^^, je suis aussi bien connecter à la page free et le mot de passe est bien le bon ! A moins que l'identifiant aie changé mais jvois pas comment puisque c obligé que l'identifiant soit le n° de tel fixe et il est impossible de le changer d'après ce que j'ai vu sur internet !
Bonsoir,
Lorsque vous vous êtes abonné chez free, vous avez reçu un courrier papier comportant votre adresse mail de contact, ainsi que votre mot de passe... Reprenez donc les données de ce courrier.
Lorsque vous vous êtes abonné chez free, vous avez reçu un courrier papier comportant votre adresse mail de contact, ainsi que votre mot de passe... Reprenez donc les données de ce courrier.
dans le 1er message tu marques que l'identifiant est le n° de téléphone. Pour être précis, c'est le numéro de téléphone suivi de : @freeadsl
exemple : 0405060708@freeadsl
Je ne sais pas si tu le mets, mais dans le doute ...
aussi vérifie bien que tu es sur la bonne page : https://subscribe.free.fr/login/
exemple : 0405060708@freeadsl
Je ne sais pas si tu le mets, mais dans le doute ...
aussi vérifie bien que tu es sur la bonne page : https://subscribe.free.fr/login/
désolé , mais l'identifiant et bien un numéro de fixe pas avec un arobase et autre signe , la seul autre possibilité et que le pc soit un portable et que les touches ne correspondent pas , donc il faut tester avec le pad numérique activer ou pas et vérifier que les touches correspondes au codes fournit , c'est probablement plus hard avec un portable car le clavier n'est pas standard et faut être attentif au symbole du clavier , donc voir dans le manuel , comment activer certaines touches .
Sinon , bien que je n'ais aucune précision sur ton pc , utilise uniquement que la touche shift +le chiffre voulue en haut du clavier pas ailleurs si tu as un clavier numérique en plus , et test ceci pour te connecter que cette combinaison touche shift (majuscule) + le chiffre au dessus du clavier pas le pad numérique si tu en as un . pour les lettres n'utilise que le mode minuscule
Sinon , bien que je n'ais aucune précision sur ton pc , utilise uniquement que la touche shift +le chiffre voulue en haut du clavier pas ailleurs si tu as un clavier numérique en plus , et test ceci pour te connecter que cette combinaison touche shift (majuscule) + le chiffre au dessus du clavier pas le pad numérique si tu en as un . pour les lettres n'utilise que le mode minuscule
ok, dans ce cas, seule possibilité c'est le mot de passe qui est faux car il affichera le même message "identifiant incorrect".
différence entre 0 - O ; l - I - 1 ...
si ce n'est pas ca et vu que l'adresse mail de contact chez darty n'est plus valide, reste plus qu'à contacter l'assistance de free voir s'ils peuvent faire quelque chose.
différence entre 0 - O ; l - I - 1 ...
si ce n'est pas ca et vu que l'adresse mail de contact chez darty n'est plus valide, reste plus qu'à contacter l'assistance de free voir s'ils peuvent faire quelque chose.