Carte mémoire tarik - Dernière réponse le 6 août 2011 2 réponses Bonjour, comment faire pour la deverrouiller? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler keke0594 Sur le coté de la carte il y a un petit truc que tu peux descendre ou monter. ... Signaler TerPerEyeST Tout à fait, par contre, d'autres cartes mémoires disposent d'un système de gestion de mots de passes. ... Signaler keke0594 J'ai résolu ton problème ? Si oui, mets que ton topic est résolu. ... Signaler tarik mais ou est la solution dabord! ... Signaler keke0594 Le petit truc qui est sur le coté il faut le mettre en haut en bas. ... Signaler tarik hhhh j fai un code de verrouillage a ma carte mémoire mais j l oublier je vex une solution decodage tu comprend keke0594 Réponse 2 / 2 ... Signaler keke0594 Ah ok Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler keke0594 Sur le coté de la carte il y a un petit truc que tu peux descendre ou monter. ... Signaler TerPerEyeST Tout à fait, par contre, d'autres cartes mémoires disposent d'un système de gestion de mots de passes. ... Signaler keke0594 J'ai résolu ton problème ? Si oui, mets que ton topic est résolu. ... Signaler tarik mais ou est la solution dabord! ... Signaler keke0594 Le petit truc qui est sur le coté il faut le mettre en haut en bas. ... Signaler tarik hhhh j fai un code de verrouillage a ma carte mémoire mais j l oublier je vex une solution decodage tu comprend keke0594
... Signaler TerPerEyeST Tout à fait, par contre, d'autres cartes mémoires disposent d'un système de gestion de mots de passes.
... Signaler tarik hhhh j fai un code de verrouillage a ma carte mémoire mais j l oublier je vex une solution decodage tu comprend keke0594