Question XBOX SLIM

NKD94 Messages postés 19 Statut Membre -  
 val janbroers -
Bonjour,

Je vais surment acheté une Xbox SLIM 250GO, Cependant je me pose quelques questions,
Comme Microsoft sont un peu des voleur je me suis demandé si mon cable HD de mon ancienne xbox ( elle a surchauffé paix a son ame ) est compatible avec la nouvelle xbox slim ? L'adaptateur est le même sur la slim que sur les ancienne console ?

Je voulais savoir si sur la slim, le problème de ROD a vraiment été Corrigé, parce-que oui les soudure 45mm je sais pas quoi que du blablablabla.. Mais est-elle vraiment fiable??

Et une petite question bete pour certain, Je possede deja un Cable HDMI, un cable HDMI Reste un cable HDMI quand même, On peut le monté sur Xbox (c'est un cable d'un lecteur bleue ray) Ou faut acheté un truc de *** a 30€ de microsoft pour que sa marche ?

Cordialement merci a tous
A voir également:

2 réponses

val janbroers

salut pourquoi tu n achèterais pas une ps3 c est beaucoup mieux que la xbox en plus tu as un avantage sur ps3 tu ne paye pas pour jouer en ligne que la xbox c est payant mais tu me diras que tu as des jeux sur xbox
0
NKD94 Messages postés 19 Statut Membre 3

Le PSN Pu le caca, C'est clair microsoft son des escros mais au moin leur live ne bug pas, et ne c'est pas fait piraté ;) ;) ;) ;) ;) ;)
0
val janbroers

tu veux dire quoi ca bug pas en tout cas c est vrai avant ca buguer énormément mais maintenant ca va deja beaucoup mieu qu avant je te le dit aller a+
0