Tomb raider légend PC

Résolu/Fermé
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 22 juin 2006 à 14:46
 Phoenix-3000 - 15 mars 2012 à 11:45
salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtant installé directX 9 mais ça marche pas. faut-il que je change ma carte graphique ?
A voir également:

32 réponses

ces pouri le jeu
0
bonjour
j'ai télécharger tomb raider legend sur internet mais quand je le lance un message apare ki dit

SETUP HAS DETECTED THAT TOMB RAIDER:LEGEND IS NOT INSTALLED ON YOUR SYSTEM
PLEASE INSTALL IT BEFORE RUNNIG THIS SETUP AGAIN.
0
du téléchargement...pas très légal ici d'en parler.. :) enfin bref t'as du te planter dans les fichiers, généralement au téléchargement tu dois unzipper (c'est à dire les décompresser) les fichiers pour pouvoir installer correctement le jeu , puisqu'il y a des fichiers qui te permettent d'installer le jeu. Si tu as déjà fais cette manoeuvre c'est qu'il manque des fichiers qui permettent le bon fonctionnement du jeu ( ce qui arrive parfois quand on télécharge un bon jeu)...

bisous et bon courage.
0
pour te dir la verite coco un seul fichier et entrer apres le telechargement et a par sa rien n'ai entre mais toi tu la sur pc sil te plais envoi le moi.
0
moi je n'ai rien installer a part directx 9.0c essai anniversary aussi j'ai rien telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il faut que tu le rinstale cest se que jai fais et saa marche
0
NOOOOOON
0
Comment telecharger ce jeu ?!
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22656412-a-l-aide-sims-2-je-cherche-la-soluce-complete#
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
29 juin 2006 à 19:06
regarde dans le repertoire du jeu si BIGFILE.000 est present?
program files/tom raider-legend
- failed to open BIGFILE.000 devrait vouloir dire que l'application n'arrive pas a trouver ce fichier ou que ce fichier a un probleme
-1
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 12
3 juil. 2006 à 09:56
salut, j'ai regardé dans le répertoire mais le fichier n'y était pas.
0
Salut moi il y est mais il me mettent "error..."
je ne comprend pas
Merci de m'éclairer ;-)
0
tu dois mettre tous les fichiers et les dossiers dans un seul dossier el l'installer et voilà !!! :D
0
du cd biensur!
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
3 juil. 2006 à 19:53
essai de reinstaller
sino ma soeur a ce jeu , je pourrai eventuellement t'envoyer BIGFILE.000
-1
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
3 juil. 2006 à 21:39
ouai je suis con il fait 150 MO...
-1
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 12
4 juil. 2006 à 10:27
salut, ça fait 3 fois que je le réinstalle et toujours pas de BIGFILE.000. pourquoi ils n'ont pas fait le jeu sur PS1, ça m'aurait arrangé vu que je l'ai ai tous sur PS1.
0
salut angeleraider as tu resolu ton probleme de bigfile 000 car j'ai exactement le meme pb et je ne sait pas quoi faire.
0
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 12 > roupit
20 août 2006 à 13:16
salut, oui mon pb est résolu. j'ai changé de carte graphique et d'alimentation puis j'ai tout désinstallé le jeu pour le réinstaller. tout va bien depuis et j'ai pu commencer et finir le jeux en une 20aine d'heures.
0
bboy-fantome Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 03:48
salut tout le monde
moi mon probleme c'est le 3eme niveau du jeu "TOKYO - RENDEZ-VOUS AVEC TAKAMOTO"
le niveau ce bloque tout seule a son chargement, le jeu ce ferme tout seul et le message si dessu apparait:
une erreur fatale est servenue au cours du jeu tombe raider : legend.veuillez consulter le fichier lisezmoi pour obtenir les informations qui pour vous aider a resoudre ce probleme ou contacter l'assistance techenique d'Eidos.

je pense pas ke c'est un probleme de carte graphique ou du systeme car les 1ers niveaux marchent tres bien.

je suis vraiment foutu car j'ai tellement envie de voire les autres niveux et de finir ce jeux

si kelkun peux m'aider k'il n'ezit pas et il aura un grand bisou de ma part

merci
-1
bah tu dois t'acheter un autre ordi si t'as du fric $



S.D.F
0