Installer programme sur mon GSM ???? Aide....
remy7300
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux installer un GPS sur mon GSM (Samsung Galaxy S) ....
Et pour cela j'ai tout les fichiers dans mon ordinateur
Et quand je lis le fichier lisez-moi, :
1. Copy the folder 'Navigon' to the root of your SDcard.
2. Copy the 'Navigon v2.x.x.apk' file on your SDcard.
3. Copy the map files to your SDcard in the '/Navigon/map/', you don't have to copy every map.
4. Open the 'Navigon v2.x.x.apk' on your phone whit a filemanagger and install the application.
Mais je ne comprends pas.....
Si quelqu'un sait ce que je dois faire exactement, .....
mERCI
je veux installer un GPS sur mon GSM (Samsung Galaxy S) ....
Et pour cela j'ai tout les fichiers dans mon ordinateur
Et quand je lis le fichier lisez-moi, :
1. Copy the folder 'Navigon' to the root of your SDcard.
2. Copy the 'Navigon v2.x.x.apk' file on your SDcard.
3. Copy the map files to your SDcard in the '/Navigon/map/', you don't have to copy every map.
4. Open the 'Navigon v2.x.x.apk' on your phone whit a filemanagger and install the application.
Mais je ne comprends pas.....
Si quelqu'un sait ce que je dois faire exactement, .....
mERCI
A voir également:
- Installer programme sur mon GSM ???? Aide....
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Programme demarrage windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Bonjour remy7300. Alors d'après ce que j'ai compris. Il te faut brancher ton galaxy s a ton ordinateur en mode lecture de disque. Après quoi il faut copier le dossier "navigon" à la racine de ta sdcard (pas dans un autre dossier). Puis tu met le fichier "Navigon v2.x.x.apk" aussi dans ta sdcard. Tu copie ensuite les cartes dans le dossier map qui se trouve dans le dossier navigon (qui tu a mis sur ta sdcard). Tu debranche ton galaxy s et tu télécharge de l'android market l'application "astro" ou "esfileexplorer" ou"duofilemenager". Tu ouvre ton application et sélectionne Navigon v2.x.x.apk (Gestionnaire d'installation). Et voila ! :)
aahh enfin quelqu'un qui sait répondre a mes questions Merci,....
Euhh,....: quand tu dis met le fichier "Navigon v2.x.x.apk" aussi dans ta carte SD.
En faite j'ai 2 fichiers de ce type là. avec x.x différent
Je mets lequel???
Et tu dis : "tu le mets aussi dans ta carte SD. OUI mais dans quel dossier?
Carte SD ou dossier NAVIGON???
Merci encore,....
Euhh,....: quand tu dis met le fichier "Navigon v2.x.x.apk" aussi dans ta carte SD.
En faite j'ai 2 fichiers de ce type là. avec x.x différent
Je mets lequel???
Et tu dis : "tu le mets aussi dans ta carte SD. OUI mais dans quel dossier?
Carte SD ou dossier NAVIGON???
Merci encore,....
les 2 fichiers:
1) NAVIGON V2.5.1.apk
2) NAVIGON V2.6.1.apk
c lequel que je dois copier dans ma carte SD et ou exactement dans la carte ???
=D
1) NAVIGON V2.5.1.apk
2) NAVIGON V2.6.1.apk
c lequel que je dois copier dans ma carte SD et ou exactement dans la carte ???
=D
ahh oui et j'ai aussi un autre dossier intitulé : NAVIGON 2010 Q1 à part du dossier NAVIGON.
j'en fait quoi de celui là. Parce que je crois que c'est le dossier qui contient les maps .......!!!!
Merci,...
j'en fait quoi de celui là. Parce que je crois que c'est le dossier qui contient les maps .......!!!!
Merci,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors le fichier NAVIGON V2.6.1.apk (version plus récente) tu le met dans la racine de ta carte sd (dans aucun dossier).
Pour ce qui est du dossier navigon 2010 q1, comme tu dit que ça doit être le dossier avec les maps t'en fait rien ;) tu copie juste les maps qui s'y trouvent dans le dossier map (qui est dans le dossier navigon). J'espère avoir répondus à tes questions.
Pour ce qui est du dossier navigon 2010 q1, comme tu dit que ça doit être le dossier avec les maps t'en fait rien ;) tu copie juste les maps qui s'y trouvent dans le dossier map (qui est dans le dossier navigon). J'espère avoir répondus à tes questions.
euh, OK en tout cas un très grand merci pour ton aide .....
encore une petite dernière question:
-ca veut dire quoi exactement la racine de la carte SD??
-Et l'autre fichier moins recent: NAVIGON V2.5.1 j'en fait quoi alors ??
Merci.
encore une petite dernière question:
-ca veut dire quoi exactement la racine de la carte SD??
-Et l'autre fichier moins recent: NAVIGON V2.5.1 j'en fait quoi alors ??
Merci.
okk.. tiens toi bien .....
BON:
j'ai une carte SD de 4Go .... Mais depuis un certains temps, mon ordinateur ni mon GSM ne reconnaissent plus ma carte SD
J'essaye de la formater via mon ordinateur : "Windows n'a pas pu effectuer ;le formatage"
Avec mon GSM (Galaxy S) je clique sur formater a carte SD,: "mon GSM bug impossible de le contrôler ....
Je ne comprends pas. Ma carte est vraiment nase. Et surtout que j'en ai besoin pour installer le GPS . Car le fichier est quand même de 2.35Go ..!!!!!
Donc j'en ai vraiment besoin ...
Si tu sait, S.T.P ????
Encore merci,...
BON:
j'ai une carte SD de 4Go .... Mais depuis un certains temps, mon ordinateur ni mon GSM ne reconnaissent plus ma carte SD
J'essaye de la formater via mon ordinateur : "Windows n'a pas pu effectuer ;le formatage"
Avec mon GSM (Galaxy S) je clique sur formater a carte SD,: "mon GSM bug impossible de le contrôler ....
Je ne comprends pas. Ma carte est vraiment nase. Et surtout que j'en ai besoin pour installer le GPS . Car le fichier est quand même de 2.35Go ..!!!!!
Donc j'en ai vraiment besoin ...
Si tu sait, S.T.P ????
Encore merci,...
Alors vraiment aucune idée désolé xD la seul hypotése qui me vient à l'esprit est que la carte est casée, mais je te conseille de changer car 4 go avec en plus 2.35go de gps, c'est très peut après si tu voudra dans le futur mettre beaucoup de musiques ou encore installés d'autres applications ça sera problématique ;)