Forfait et motorola defy?

Fermé
ptite_souris87 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 5 août 2011 à 20:10
Bonjour,

Mon chéri compte changer de téléphone portable pour le motorola defy

Le forfait qui l'intéresse c'est: carré connect

Appels 2h + illimité vers 3 n° 24h/24 + sms illimité + internet de 250Mo

Mais la vendeuse d'sfr nous dit qu'il faut prendre un forfait supérieur (ben tiens un plus cher.... il va chez sfr vu qu'on a mon forfait là bas, et la box)

Quand je regarde le détails du forfait connect ils expliquent pour les 250Mo:
Surfez depuis votre mobile et utilisez vos application favorite jusqu'à 20min/jour

Donc mes questions:

1. Est ce que les 20min/jours sont une moyenne sur le mois? ou est ce que c'est vraiment un max par jours ?? (s'il dépasse pas les 250Mo peut importe s'il utilise 240Mo en trois jours ou en vingt cinq jours si ??)

2. Est ce que ce téléphone se met à jour sans demander, ce qui pourrait faire monter le nombre de Mo consommé??

3. y a t'il d'autre raison qui font qu'il ne pourrait prendre ce forfait?

J'attends vos réponse avec impatience ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 18:13
Bonjour ptite_souris87, alors tout d'abord ton maris peut prendre le forfait qu'il veut c'est pas une obligation ;) Vus que vous avez la box etc normalement il devrait avoir une réduction (enfin c'est mon cas) ou sur le forfait ou sur le prix du téléphone.
Quand il dise 20 min par jour c'est une moyenne. Ton maris peut utiliser ses 250mo en une journée ou ne pas les utilisés, cela dépend juste de luis.
Non le téléphone ne se met pas à jour tout seul, il demande d'abord et je conseille de faire les mises à jours chez vous en wifi.
Enfin pour ma part (je dit bien pour moi et mon utilisation d'internet très fréquente ) 250mo c'est peut et si ton maris voudrait dépasser cette limite alors le hors forfait battra des records. Il n'y a aucune raison pour laquelle mr.ptite_souris87 ne pourrait prendre son defty avec ce forfait mais il faut bien se poser la question si 250mo seront suffisant :)
0
ptite_souris87 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
5 août 2011 à 19:50
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mon chéri ne se sert pas énormément d'internet, avec son ancien forfait (chez bouygues) il dépassait pas les 100Mo... donc c'est pour ça qu'il voulait un petit forfait.

Pour les mise à jour, j'ai lu dans le détail du forfait que internet sur le portable était gratuit si on passait par le wifi de la maison c'est bien ça??

Merci pour ta réponse, je faisais pas confiance à sfr au sujet du forfait (il y a trois mois j'avais changer de forfait pour un à 30€ finalement il c'est avéré qu'il était à 36€ ils m'ont fait une belle entourloupe!!)

ps: j'aime beaucoup le "mr. petite_souris87" ^^
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 20:10
Mais de rien ^^ c'est vrais que les vendeurs ne sont parfois pas très honnêtes et oui il faut juste passer par le wifi de la maison pour l'internet gratuit. Vu que ton marie n'utilise pas beaucoup internet alors il n'y a aucune raison pour qu'il renonce à ce forfait.
0