Problème Manette Xbox 360

Résolu
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -  
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma manette d'Xbox 360 filaire. Il y a 4 jours, je l'avais branché, j'avais installé le "Driver manette Xbox 360 pour PC" et tout marchais; je l'ai ensuite débranché et j'ai désinstaller le driver il y a 3 jours. Puis aujourd'hui je rebranche ma manette je réinstalle exactement le même driver mais ma manette ne marche plus : j'explique quand je la branche les 4 lumières s'allument mais ensuite rien alors je lance le driver et je clique sur "Connexions" et la je reçoit un message disant :
Microsoft Xbox 360 Accesories a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Etc.

9 réponses

hakimoshd12 Messages postés 96 Statut Membre 9

le windows xp pose bouceaup de probleme avec les driver de ce genre la ... le meilleur windows qui faire la solution et la resolution directe de driver est windows 7 ... alor si ta un xp .. il faut desinstaller tout les driver de cette manette ou restore ton pc ... ca marche ^^
0
narutoaccel Messages postés 66 Statut Membre

essaye de la connecté sans installé le logiciel pour voir si elle fonctionne
0
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre 158

Ok j'essaie je vous tiens au courant
0

Sa ne marche toujours pas, mais en regarder l'ajout de matériel j'ai vu la manette d'Xbox j'ia essayer de l'installé mais la sa m'affiche ce message :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39).

Édit : J'ai trouvé une façon d'y remédier je vais essayer je vous tiens au courant.
0
storm93 Messages postés 111 Statut Membre 22

c'est une sans file ou avec file que tu as?
0

installer le propre pilote de la manette ... n'attend pas que windows XP installe les pilotes ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh j'ai pas très bien comprit la haki, sinon storm c'ets écrit en haut. J'ai essayer de réparé l'erreur avec le code 39 et la Windows ne trouve plus regedit (alors la faut le faire ...)

Edit: j'ai du trouver manuellement regedit.
0
storm93 Messages postés 111 Statut Membre 22

0

il ya un cd de driver avec la manette xbox .. entrer le cd et installe le ...
si dans le cas contraire .. telecharger le driver qui se trouve dans ce site :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8045-driver-manette-xbox-360-pour-pc/
et installe le ..
ca marche .. je suis sur .. parsque ton windows ne detecte aucun driver de manette ... ^^
0

Je vais essayer les deux. Je vous tiens au courant et merci de votre dévouement.

Edit: Storm, ton driver et celui que j'avais utilisé :D
0

Sa ne marche toujours pas, sinon on me marque que framedyn.dll est manquant et l'installation continue ... ?
0

Par une force invisible ma manette remarche (?????). Merci a vous.
0