Problème Manette Xbox 360
Résolu
Ticki84
Messages postés
950
Statut
Membre
-
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma manette d'Xbox 360 filaire. Il y a 4 jours, je l'avais branché, j'avais installé le "Driver manette Xbox 360 pour PC" et tout marchais; je l'ai ensuite débranché et j'ai désinstaller le driver il y a 3 jours. Puis aujourd'hui je rebranche ma manette je réinstalle exactement le même driver mais ma manette ne marche plus : j'explique quand je la branche les 4 lumières s'allument mais ensuite rien alors je lance le driver et je clique sur "Connexions" et la je reçoit un message disant :
Microsoft Xbox 360 Accesories a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Etc.
J'ai un gros problème avec ma manette d'Xbox 360 filaire. Il y a 4 jours, je l'avais branché, j'avais installé le "Driver manette Xbox 360 pour PC" et tout marchais; je l'ai ensuite débranché et j'ai désinstaller le driver il y a 3 jours. Puis aujourd'hui je rebranche ma manette je réinstalle exactement le même driver mais ma manette ne marche plus : j'explique quand je la branche les 4 lumières s'allument mais ensuite rien alors je lance le driver et je clique sur "Connexions" et la je reçoit un message disant :
Microsoft Xbox 360 Accesories a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Etc.
A voir également:
- Problème Manette Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
le windows xp pose bouceaup de probleme avec les driver de ce genre la ... le meilleur windows qui faire la solution et la resolution directe de driver est windows 7 ... alor si ta un xp .. il faut desinstaller tout les driver de cette manette ou restore ton pc ... ca marche ^^
Sa ne marche toujours pas, mais en regarder l'ajout de matériel j'ai vu la manette d'Xbox j'ia essayer de l'installé mais la sa m'affiche ce message :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39).
Édit : J'ai trouvé une façon d'y remédier je vais essayer je vous tiens au courant.
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39).
Édit : J'ai trouvé une façon d'y remédier je vais essayer je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh j'ai pas très bien comprit la haki, sinon storm c'ets écrit en haut. J'ai essayer de réparé l'erreur avec le code 39 et la Windows ne trouve plus regedit (alors la faut le faire ...)
Edit: j'ai du trouver manuellement regedit.
Edit: j'ai du trouver manuellement regedit.
il ya un cd de driver avec la manette xbox .. entrer le cd et installe le ...
si dans le cas contraire .. telecharger le driver qui se trouve dans ce site :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8045-driver-manette-xbox-360-pour-pc/
et installe le ..
ca marche .. je suis sur .. parsque ton windows ne detecte aucun driver de manette ... ^^
si dans le cas contraire .. telecharger le driver qui se trouve dans ce site :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8045-driver-manette-xbox-360-pour-pc/
et installe le ..
ca marche .. je suis sur .. parsque ton windows ne detecte aucun driver de manette ... ^^