Minecraft et la 6770m ...

Fermé
willy - 5 août 2011 à 14:41
 willy - 5 août 2011 à 15:07
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un Pavilion dv7-6190sf 17,3? il y a un jour. L'ordi marche très bien : jeux récents tourne à plus de 50fps.

Mais pour minecraft (qui utilise du java et openGL), la carte graphique radeon ne s'active pas et l'ordinateur reste sur la puce graphique intrégrée au proc... (enfin il me semble).

Le jeux tourne à 9 fps des fois, et impossible de savoir vraiment quel carte graphique est utilisée.

Apparement c'est un probleme sur toute les configartions avec les 6770m, j'ai cherché sur le net avec google traduction et j'ai cru comprendre qu' HP devait trouver une solution.

Vous avez des infos s'il vous plait ?

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
5 août 2011 à 15:02
met en basse configuration, et désactive opengl. à tester seulement.
0
J'ai déjà essayé tout les réglages. Le probleme n'est pas que le jeu rame, c'est que mon ordi n'utilise pas la bonne carte graphique pour le faire tourner. C'est la puce du processeur i7 qui se charge de minecraft et il ne devrai pas.

Les drivers de la 6770 sont à jours, et catalyst control ne me propose pas de régler minecraft sur le mode performances. Il affiche juste java (qui est en perfo élevé)
0