COMMENT assembler des videos ?
benjamin62850
Messages postés
74
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila, avec mon cousin, nous avons fais un petit film de 30 minutes. C'est un film d'horreur tournait dans une vieille ferme. Le seul petit problème, c'est que nous avons dû faire quelques coupures, donc, nous avons plusieurs séquences de vidéos a regrouper pour avoir le film en entier. J'utilise le logiciel Virtualdub. Seul problème, je n'arrive a coller les videos ensemble a cause d'un problème de taille ou je ne sais quoi. Alors ma question : Connaissez vous un logiciel simple et gratuit, si possible, pour coller mes séquences vidéo ensemble ? Merci, grâce a votre aide, je pourris enfin aboutir a mon projet de film.
Benjamin.
Benjamin.
A voir également:
- COMMENT assembler des videos ?
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Assembler pdf - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pour joindre des fichiers dans VirtualDub, il faut que ces derniers aient les mêmes caractéristiques. Donc si nécessaire, il faut ré-encoder les fichiers afin de les rendre tous semblables.
Un autre techniques consiste à utiliser un logiciel de montage permettant de joindre les fichiers quelques soit leurs caractéristiques, à partir du moment ou le logiciel accepte les fichiers vidéos bien sur. Pour cela, je ne sais pas s'il fonctionne sous Windows 2000 qui semble être ton OS, mais jette un oeil du cotés de VideoPad Vidéo Editor par exemple.
Le logiciel Format Factory fait en gros la même chose. A gauche --> Advanced --> Vidéo concentrations --> ajout des fichiers + paramétrage du fichier de sortie en gros.
Pour les deux dernières méthodes, il va y avoir un transcodage des fichiers donc cela demandera plus de temps que ce que permet de faire VirtualDud (flux direct) avec des fichiers semblables.
Cordialement
Pour joindre des fichiers dans VirtualDub, il faut que ces derniers aient les mêmes caractéristiques. Donc si nécessaire, il faut ré-encoder les fichiers afin de les rendre tous semblables.
Un autre techniques consiste à utiliser un logiciel de montage permettant de joindre les fichiers quelques soit leurs caractéristiques, à partir du moment ou le logiciel accepte les fichiers vidéos bien sur. Pour cela, je ne sais pas s'il fonctionne sous Windows 2000 qui semble être ton OS, mais jette un oeil du cotés de VideoPad Vidéo Editor par exemple.
Le logiciel Format Factory fait en gros la même chose. A gauche --> Advanced --> Vidéo concentrations --> ajout des fichiers + paramétrage du fichier de sortie en gros.
Pour les deux dernières méthodes, il va y avoir un transcodage des fichiers donc cela demandera plus de temps que ce que permet de faire VirtualDud (flux direct) avec des fichiers semblables.
Cordialement
Merci pour ta réponse, je vais allé voir ça. Pour information, je suis sous Vista, je n'etais pas sur mon Pc lorsque j'ai postais cette question, désolé.