Impossible de supprimer Babylon - Urgence
KylianG.
-
KylianG. -
KylianG. -
Bonjour, j'ai installé par inadvertance "babylon tooblar" (l'horreur). Afin de le désinstaller j'ai fait ces 2 manip :
- Installer Revo Uninstaller et supression mode sans echec de babylon
- Dans firefox outil, module complémentaire, extensions et j'ai supprimé babylon tooblar.
J'ouvre firefox, ça me remet babylon en page principale.
J'ai pensé que ce programme serait peut être caché dans mon ordi sous un autre nom mais je ne le trouve pas...
AU SECOUUUR ! Si ce sujet à déjà été résolu sur le site pouvez vous m'y rediriger?
- Installer Revo Uninstaller et supression mode sans echec de babylon
- Dans firefox outil, module complémentaire, extensions et j'ai supprimé babylon tooblar.
J'ouvre firefox, ça me remet babylon en page principale.
J'ai pensé que ce programme serait peut être caché dans mon ordi sous un autre nom mais je ne le trouve pas...
AU SECOUUUR ! Si ce sujet à déjà été résolu sur le site pouvez vous m'y rediriger?
A voir également:
- Impossible de supprimer Babylon - Urgence
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Y a truc que je comprends pas.
Pourquoi tu as mis revo Uninstaller ?
Normalement tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu le désinstalles et voila et éventuellement tu vires l'extension comme tu as fait sur Firefox.
Y a truc que je comprends pas.
Pourquoi tu as mis revo Uninstaller ?
Normalement tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu le désinstalles et voila et éventuellement tu vires l'extension comme tu as fait sur Firefox.
A vrai dire j'ai voulu essayer plusieurs méthodes.
En premier lieu avant d'installer revo ou autre je suis allé dans ajout/suppresion de programmes et j'ai viré babylon.
Ouverture de firefox et toujours babylon, ensuite j'ai essayé Revo, pareil.
Ensuite Search&destroy, pareil
Enfin CCleaner, toujours babylon en page d'accueil.
J'ai bien redémarré mon pc.
Je pourrais juste changer ma page d'accueil mais ça ne veut pas dire que babylon sera supprimé...
Ah j'ai aussi nettoyer le "registre" en suivant les conseils d'un autre post sur le site.
En premier lieu avant d'installer revo ou autre je suis allé dans ajout/suppresion de programmes et j'ai viré babylon.
Ouverture de firefox et toujours babylon, ensuite j'ai essayé Revo, pareil.
Ensuite Search&destroy, pareil
Enfin CCleaner, toujours babylon en page d'accueil.
J'ai bien redémarré mon pc.
Je pourrais juste changer ma page d'accueil mais ça ne veut pas dire que babylon sera supprimé...
Ah j'ai aussi nettoyer le "registre" en suivant les conseils d'un autre post sur le site.
ça sert à rien Search&Destroy, Babyloon est pas considéré comme un spyware. et au passage Spybot est dépassé.
Revo Uninstaller aussi.
Il y a des désinstalleurs dans ajout/suppression de programmes, ça ne veux dire pas les extensions sur Firefox et ça ne remet pas forcément la page de démarrage initial...
Comme ça il garde encore des users qui vont sur leur page.
Bref y a des machins à faire la main parfois.
Revo Uninstaller aussi.
Il y a des désinstalleurs dans ajout/suppression de programmes, ça ne veux dire pas les extensions sur Firefox et ça ne remet pas forcément la page de démarrage initial...
Comme ça il garde encore des users qui vont sur leur page.
Bref y a des machins à faire la main parfois.
Vu les nombreuses manips que j'ai effectué (autres que les logiciels dépassés dont tu parlais) je pense m'être débarrassée de babylon et je vais juste changer ma page d'accueil...
Par contre j'ai un message qui s'affiche régulièrement et auquel je réponds non à chaque fois (depuis le problème babylon) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910735Scan.png
Tu penses que cest babylon ou une autre erreur fatale de ma part? :/
Par contre j'ai un message qui s'affiche régulièrement et auquel je réponds non à chaque fois (depuis le problème babylon) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910735Scan.png
Tu penses que cest babylon ou une autre erreur fatale de ma part? :/