Pb sur excel
alium
Messages postés
8
Statut
Membre
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis je faire apparaitre dans une colonne RECOUVREMENT le montant de la facture impayés tout en sachant que le montant doit se remplir si la case precedante contient un nombre de jours de retard. Si la case est vide, je veux que la case recouvrement reste vide
Merci par avance
comment puis je faire apparaitre dans une colonne RECOUVREMENT le montant de la facture impayés tout en sachant que le montant doit se remplir si la case precedante contient un nombre de jours de retard. Si la case est vide, je veux que la case recouvrement reste vide
Merci par avance
A voir également:
- Pb sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
7 réponses
utiliser la fonction =SI en mettant comme condition que si la case jours est >0 on affiche le nbre voulu ou la somme d'une zone , sinon rien
Ex =SI(A10>0,SOMME(B5:B15),"")
SI:
Renvoie une valeur si la condition que vous spécifiez est VRAI et une autre valeur si cette valeur est FAUX.
Utilisez la fonction SI pour effectuer un test conditionnel sur des valeurs et des formules.
Ex =SI(A10>0,SOMME(B5:B15),"")
SI:
Renvoie une valeur si la condition que vous spécifiez est VRAI et une autre valeur si cette valeur est FAUX.
Utilisez la fonction SI pour effectuer un test conditionnel sur des valeurs et des formules.
je ne trouve vraiment pas ...
Comment puis je joindre un imprim ecran à ma question pour vous montrez ?
Comment puis je joindre un imprim ecran à ma question pour vous montrez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre quand je copie la formule dans une case ou il n y a pas encore de jours de retard, ca me met quand meme le montant et moi je voudrais que le montant apparaisse que si la case des jours est rempli, si elle est vide, il faut que le formule reste dans la case mais ne fasse rien apparaitre
moi quand je veux copier la formule partout, voici le resultat :
https://www.cjoint.com/?AHfo1ym534z
https://www.cjoint.com/?AHfo1ym534z