Problème pour récupérer mot de passe skype

Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karim.direction -
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype.

Je suis bien sûr, passée par "mot de passe oublié ?" ou "pseudo oublié ?" et quand je reçois le mail de confirmation pour recréer un mot de passe, après avoir cliquer sur le lien demandé, il bloque toujours et impossible de me connecter.

En fait, pour lui ça n'est jamais le bon mot de passe, et je n'ai aucun pseudo de créé.

Je pourrais bien créer un nouveau compte skype... mais avant d'en arriver là, auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Laure

A voir également:

28 réponses

Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

^^
non je pense pas de limite... au pire je leur envoie en plusieurs messages... pour les embêter ^^
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mdr ^^,
En espérant que tu n'est pas un message robot :D. (un conseille commence par dire que tu ne reçois pas d'e-mail pour récupérer ton mdp) je ne sais pas si ils lisent tout la réponses surtout quand c'est un roman :p.
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui, c'est possible qu'ils ne lisent pas tout, ils doivent recevoir pas mal de messages...
Je commencerais le mail comme ça tu as raison.
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, je te laisse bonne appétit ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon appétit à toi aussi
0

merci beaucoup :)
0

Bonjour Haloremi,
Ben toujours pas de réponses pour l'instant... mais entre temps les jetons skype ont marché... mais j'ai pas retrouvé tous mes contacts, qu'un seul donc je sais pas comment tout ça s'est goupillé...
0

Coucou et désolé pour le retard :s c'est bizarre quand même o,o"
Bonne journée :) et si t en fin de vac bonne chance ^^
0