Projet : Halo-Battle (recrutement)

Fermé
cynover Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 21 juin 2006 à 21:03
 cynover - 4 mars 2007 à 19:08
Bien le bonjour. Un projet est actuellement en cours de création, nommé Halo-Battle. Le but de ce projet ? Aboutir à un jeu en ligne tel que Ogame sur le thème de la fameuse saga de Halo.

Un plus de précisions sur le jeu :

Le jeu comportera pour un début deux races distinctes qui sont les Humains CSNU et les covenants. Toutes deux ayant un but bien précis est différent qui consiste pour les humains à empêcher l'activation des halos, et pour les covenants deles activer. Le système de colonisation de planête sera de la partie, mais pour corser tout cela des floods pourront résider sur celles-là et détruire une partie de vos troupes colonisatrices.

Où en est vraiment le jeu ?

Le jeu a bien débuté, l'histoire va bientôt être écrite, du côté du design nous avons des personnes qualifiés sur le poste et les rédacteurs sont opérationnels. Seul problème, nous avions une équipe de programmeur dont malheureusement nous n'avons plus aucun contact, et sans eux le jeu si bien partit ne peut continuer.

Nous arrivons au vif du sujet. Nous recherchons donc si vous l'avez bien compris des programmeurs. Si vous avez les capacitées d'insérer des script comme bon vous semble, voir d'en créer et des les modifer par la suite, si vous gérez le système de base de donné suffisement pour accomplir un tel projet, alors présentez-vous. Nous vous attendons. Je précise que nous avons déjà les script de gestionsde resource et compagnie, il suffit de les insérer.

https://www.xbox.com/en-US/games/halo
Venez sur le forum suivre la construction du jeu, voir y participer à votre manière, nous avons toujours besoin d'un petit coup de pouce!

A bientôt j'espère.
Cynover, staff d'Halo-battle.
A voir également:

3 réponses

alors moi je veux créer un jeux vidéos ensuite le mettre sur cd j'aimerais des gens qui m'aimes on le créra sur des logiciels ec..
si vous ettes intérésé contactez moi:leila0695@hotmail.com
0
Hello Cynover.
J'ai découvert ce Halo Battle il y a 1 semaine. Je me suis DE SUITE inscrit car je suis un taré de Halo. Je trouve ton idée exellente et je voudrai vraiment t'aider. Seulement, en système de base de données... je suis en 1ere STG (gestion entrpise) ca aide? lol je pense pas je suis pas programmateur mais tu pourrai me faire montrer des ex stp? Franchement je serai vraiment content de voir une sorte de Ogame pour Halo ^^ rep moi stp.

Redemptor [Race Covenante]
0
Salut, merci de vouloir nous aider. Fais ta demande sur notre forum nous en tiendrons plus compte. Désolé pour le retard,je n'avais pas remarqué qu'une réponse était donnée.

Ciao
Cynover, staff d'Halo-battle
0