Projet : Halo-Battle (recrutement)
Fermé
cynover
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006
-
21 juin 2006 à 21:03
cynover - 4 mars 2007 à 19:08
cynover - 4 mars 2007 à 19:08
A voir également:
- Projet : Halo-Battle (recrutement)
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Gantt projet - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
alors moi je veux créer un jeux vidéos ensuite le mettre sur cd j'aimerais des gens qui m'aimes on le créra sur des logiciels ec..
si vous ettes intérésé contactez moi:leila0695@hotmail.com
si vous ettes intérésé contactez moi:leila0695@hotmail.com
Hello Cynover.
J'ai découvert ce Halo Battle il y a 1 semaine. Je me suis DE SUITE inscrit car je suis un taré de Halo. Je trouve ton idée exellente et je voudrai vraiment t'aider. Seulement, en système de base de données... je suis en 1ere STG (gestion entrpise) ca aide? lol je pense pas je suis pas programmateur mais tu pourrai me faire montrer des ex stp? Franchement je serai vraiment content de voir une sorte de Ogame pour Halo ^^ rep moi stp.
Redemptor [Race Covenante]
J'ai découvert ce Halo Battle il y a 1 semaine. Je me suis DE SUITE inscrit car je suis un taré de Halo. Je trouve ton idée exellente et je voudrai vraiment t'aider. Seulement, en système de base de données... je suis en 1ere STG (gestion entrpise) ca aide? lol je pense pas je suis pas programmateur mais tu pourrai me faire montrer des ex stp? Franchement je serai vraiment content de voir une sorte de Ogame pour Halo ^^ rep moi stp.
Redemptor [Race Covenante]