Iphone affiche la pomme apple et s'éteint
manonette
-
manonette -
manonette -
Bonjour,
mon iphone 3GS n'avait plus de batterie et s'est éteint et a présent losque je le branche il affiche la pomme et s'éteint au bout de 10sec, et pareil quand je le branche a l'ordinateur. j'ai vraiment besoin d'aide je suis désespéré.
mon iphone 3GS n'avait plus de batterie et s'est éteint et a présent losque je le branche il affiche la pomme et s'éteint au bout de 10sec, et pareil quand je le branche a l'ordinateur. j'ai vraiment besoin d'aide je suis désespéré.
A voir également:
- Iphone affiche la pomme apple et s'éteint
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Branche le au secteur. Appuie sur les deux boutons (Power et home) simultanement et garde les appuyes jusqu'a l'apparition de la pomme. Quand elle apparait, lache le bouton Power, et garde le bouton home (central) appuye jusqu'au logo iTunes USB. ensuite, connecte l'iPhone a iTunes et choisis "restaurer". Ca devrait le remettre en place si c'est un probleme de logiciel, et pas de materiel. Sinon, go SAV.
manonette
j'ai déjà fait ça mais j'ai fais aucune sauvegarde de mon iphone depuis 1an, et je ne veux pas tout perdre il n'y a pas d'autres solutions?
zeboss74
Messages postés
758
Membre
Dernière intervention
112
Je ne pense pas.
manonette
ok merci