Fiché chez Orange devoir de l'argent Recocash

Lynda038 -  
 Foo -
Bonjour, je vous expose mon problème :

J'était cliente chez orange jusqu'à aujourd'hui je leur devait 2 mois de forfait que je ne pouvais payer que début août c'est a dire cette semaine car j'ai été licencié et donc au chômage que début juillet, je l'ai ai bien prévenu que je ne pouvais payer avant cette semaine.
Le 18 juillet il me coupe ma ligne 1 semaine après je reçois un courrier de RecoCash en me disant que Orange leur avait fait appel pour payer ma facture, je n'y porte pas attention comme de toute manière je ne pouvais pas payer cette somme.
Hier je recoi un courrier me disant que je leur doit la somme de 600 et quelques euros; ils me disent que ma ligne est résilier et il n'est plus possible d'en ouvrir une nouvelle avant de payer la totalité de mon abonnement.

Etant donner que c'est une somme et que j'ai été licencié et au chômage est ce que je peut ne pas payer cette somme avec ce motif légitime, en plus je suis fiché; dans d'autres cas que dois-je faire .???

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Foo

Bonjour!
Vous contactez le service client orange qui va vous proposer un échéancier, mais surtout ne faites pas le mort avec eux.

Je parle d'Orange, et pas de recocash... en ce qui les concerne vous ne leur répondez pas, ce ne sont que des arnaqueurs qui de plus, majorent la dette initiale, ce qui est strictement interdit par la loi. Ignorez-les!!
0
Lynda038

J'ai contacter Orange toute à l'heure il m'ont parler d'un échéancier mais pas avec eux même car ils m'ont dit qu'il n'était pas une banque et que je doit me retourner vers les contentieux.
Et si je ne l'ai paye pas je reste fiché combien de temps ?
0
Foo

demandez l'aide d'un avocat (il y a toujours des entretiens gratuits - renseignez-vous au palais de justice de votre ville-) qui vous dira quoi faire si vous devez passer par les contentieux.
Je ne sais pas cb de temps vous serez fiché si vous ne payez pas, mais de toute façon ne pas payer n'est jamais une bonne solution, car il faut toujours leur prouver votre bonne foi.
Mais surtout, laissez tomber recocash, qui ne va pas tarder à vous relancer..
0