Problème de connexion internet

Halicard Messages postés 89 Statut Membre -  
Halicard Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur il ne détecte aucun réseaux, il ne se connecte pas, quelque soit l'endroit ou je suis.
Je dois a chaque allumage faire un clique droit sur l'icone du wifi en bas et droite puis "résoudre les problèmes", ensuite il résoud le problème et se connecte automatiquement, ça marche bien et trouve les wifi.
Heureusement que j'éteint très rarement mon ordi car c'est chiant de devoir faire ça a chaque démarrage.
Avez vous une solution pour ne plus avoir a faire ce geste au démarrage ?

A voir également:

7 réponses

austiel123 Messages postés 164 Statut Membre 2

essaye de savoir quelle probleme a resolu l'ordinateur..... ou sinon a tu verifier si la fonction sans fil etait activer ???
0
Halicard Messages postés 89 Statut Membre 3

Donc j'ai redémarrer pour refaire la manip' et voir quelle était le problème et en effet la fonction sans fil n'était pas activé, je dois l'activé a chaque démarrage, comment faire en sorte qu'elle soit tout le temps activé (windows 7) ?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

tu as un ordi portable ?
0

oui c'est un ordinateur portable assez récent Asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

devant l'ordi il y a un curseur qu'il faut pousser à droite ou à gauche pour actionner le wifi
0

c'est un petit bouton qui se trouve à gauche de celui que tu pousses pour ouvrir le capot . il faut le positionner sur la gauche
0

Merci ;)
0